galere avec ma chicane!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ?seb?
?seb?

salut je viens d'acheter un pots akra je viens de faire sauter la vis mais j'arrive pas a enlever la chiane amovible merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

salut, tu prends un peu de carton, une pince, sur la parti plate de ta chicanne, je crois le haut, tu plis le carton de telle maniere à pouvoir pincer avec l'outil le tout, tu fais quelques vibrations, tout en tirant le tout vers toi....... c'est comme ça que je fais quand je l'enlève ✌

Par ?SEB?
?SEB?

j'arrive PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mat-x
mat-x

marteau burin 😠
non, sans blague je ne vois pas alors....

Par malopignons
malopignons

Demontes ton silencieux , rentres un manche a balai dedans et tapottes legerement 😉

Par ?SEB?
?SEB?

je crois que je vais le monter comme ca puis je vai retourner chez le concessionaire

Par joebar19
joebar19

?SEB? :
je crois que je vais le monter comme ca puis je vai retourner chez le concessionaire

😎as tu vérifié que tu n'avé po des ti points de soudure a faire péter 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par malopignons
malopignons

j ai monté mon silencieux Akra la semaine derniere , il y a un petit point de soudure au niveau de la vis de maintient sinon pour sortir la chicane faut taper avec un manche en bois depuis l interieur 😉
depuis j ai un peu poncé le contour de la chicane histoire de facilité sa mise en place 🙂

Par ?SEB?
?SEB?

ok je vais essayer alors le bruit avec et sans chicane c'est comment car moi je vais le monter mercredi

Dernier commentaire

Par crantan
crantan

tiens encore une moto pas aux normes bizard!!!
j'suis sur que c'est contagieux dans le 2 roues...
mon yosh confirme

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commenter « galere avec ma chicane!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?