polir les jantes

Par ?HENRY?
?HENRY?

salut je voudrais savoir si il existe un magasin pour polir les jantes et environ le prix que ca coute meci a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pepsye
pepsye

Le plus dur c est pas de faire polir ses jantes c est de les nettoyer a chake fois ke tu sorts et je te parle pas des fois ou il flotte mdrrrrr Depassé ce "detail" c est plutot sympa. Bon courage ds ta requete...
@++... vos chiffons.... ✌
pEpS 😘
__o>°o__

Par lolomimi
lolomimi

Bonjour, ce sujet revient assez souvent.
Tu trouveras déjà quelques réponses sur ce site (faire une recherche avec "polir jantes" et voir les questions/réponses du début aôut 2004).

Pour résumer mon REX (retour d'expérience):
- Il faut se tourner vers un polisseur (souvent ce sont les mêmes qui font le chromage/zingage/...).
- Mais avant, il vaut mieux faire un décapage chimique de la peinture (permet de diminuer les frais de main d'oeuvre du polissage).
- coût: environ 30/45 euros de décapage et entre 400/450 euros de polissage.
- entretient au Belgom Alu, pour simplifier c'est l'équivalent du polish pour la peinture. C'est très simple à passer.

Si tu cherche une adresse dans le sud de la seine et marne (77), je suis à ta disposition.

Bon courage.

PS: quand on aime l'alu poli, le jeu en vaut la chandelle...

Par ?HENRY?
?HENRY?

bas vas ydonne l'adresse
merci

Par lolomimi
lolomimi

sur Melun:

- polissage:
Melun Electrolyse
1 r Rocheton 77000 LA ROCHETTE
01 64 37 24 42

- décapage:
Décap'Service
4 rte Montgarde 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY
01 60 75 20 98

Mais il y en a d'autres sur les pages jaunes...

Par 600fazer2
600fazer2

et pourquoi pas avec tes petites mimines? ça prends du temps mais le résultats est aussi à la hauteur...
et pour un bidons de décapant universel, un pinceau, du scotch crêpe, un chiffon, un petit cuter et une bouteille de belgom... un peu d'huile de coude et voilà...

yep

Par 600fazer2
600fazer2

http://www.lagambas.com/dossier/polisjantes/polisjantes.htm

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=14928&highlight=jante+polie

yep

Dernier commentaire

Par lolomimi
lolomimi

comme on peut le lire sur ce site, dans le cas ou la peinture a été cuite (et c'était le cas de la peinture des miennes...), tu peux toujours te brosser avec ton décapant...

Commenter « polir les jantes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?