salut
j ai mis ma moto en depot vente et apres observation du concessionaire celui ci m as dit que la moto a ete redresse
chose qui n avait pas ete porte a ma connaissance .
le concess me demande le certificat de redressage du cadre
que je n ai pas
j ai appele l ancien proprio qui m as effectivement confirme le redressage mais il l as fait au black cher luppi
mais pas de trace sur papier
je pense l emmener au controle cadre au laser cher luppi
mais qui acheterai une moto(gsxr 1000)
qui a ete redresse avec le papier qui prouve que le cadre est droit????
je vais perdre plein de pepettes avec cette histoire!!!!!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
travaillant dans l'automobile, je peux te dire coment ca se passe chez nous:
on ne reprend une voiture acidentée que si elle a été réparée "dans les règles de l'art". Si c'est le cas pas de soucis, par contre on reprend et on vend à -25% minimum...
Par contre, si toi tu savais pas kel avait passé un marbre et que tu as payé ta moto un prix "normal" et pas largement sous la cote, tu as tt à fait lke droit de porter plainte pour vice caché, meme 2 ou 3 ans apres et tu as toutes les chances d'obtenir le remboursement intégral de ta moto pour vice caché, sans aucun problème.
Par contre c'est des procédures etc etc, alors essaie de voir avec l'ancien proprio si y a pas de moyen de s'entendre, comme prendre à sa charge la dévaluation de ta moto et le controle au marbre...
sur ce... ✌
Malheureusement, tu ne dois pas êters ans savoir que lorsqu'une sportive est équipéee en street, c'est qu'il y a de forts risques qu'elle ait chuté... plus ou moins gravement...
Je ne pourrais te donner de conseils. Ceci n'est qu'une constatation...
🙁
je ne vois pas qui il peut entuber si elle ne pose pas de probleme de conduite et si elle est réparer!!!
?Moï? : si tu etait vraiment dans son cas yannick750 que ferais tu vraiment? |
quand on le sait ça va mais quand on te l'a cache c'est clair que ça craint,mieux vaut avoir une moto qui a chuté(pas trop quand meme) qu'une moto avec le conteur trafique et helas c'est de plus en plus courant surtout avec les streets qu'il soit sportif ou roadster et remis d'origine pour la revente.
?Moï? : quand on le sait ça va mais quand on te l'a cache c'est clair que ça craint,mieux vaut avoir une moto qui a chuté(pas trop quand meme) qu'une moto avec le conteur trafique et helas c'est de plus en plus courant surtout avec les streets qu'il soit sportif ou roadster et remis d'origine pour la revente. |
de la part de luppi ça m'etonne qd meme vraiment.... en tout cas si ça a vraiment ete fait chez lui pas de soucis
merci pour vos reponses
pour vous eclairer c est moi qui l ai mis en street mais je l ai remis d origine pour la vendre
lors de l achat de la moto le proprio m as dit qu elle avait chute a faible allure sans consequence (si ce n est quelques rayure) mais pas de redressage
je l ai achete chez moto express a la verpillere pres de bourgoin dans le 38
en depot vente mais le concess la vendait sans prendre de marge car c etait la moto d un de ses potes
il m as meme dit verbalement qu elle etait tres saine et qu il s en portait garant (verbalement j aurais du le faire signer ses dires)j ai donc fait confiance au concessionaire
je l ai paye au pris normal (8200euros)
je pense que je vais la mettre en depot cher lui .....il ne pourras rien dire et seulement se demerder avec la moto
enfin j espere
LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saut suite a ton message de nos jours on ne trouve plus de gens honnète mème chez les motards ,on se dit etre solidaire et honnète mon cul c'est chacun pour soit, et celui ki e...... l'autre.comme te l'a dit un des gars seul la loi peut trancher ,et surtout que toi étant victime tu ne risqueras rien ,le dicton c'est que c toujours les gens les plus honnète ki se font toujours avoir ,bon courage
pour ta moto as tu fais un controle cadre car je refais moimeme des accidentees pour mon compte et des a present le controle cadre est obligatoire des une procedure rsv de toute facon si tu vend la moto vau mieux le faire c est la garantie contre toute poursuite ulterieur le contole pe se faire sans demonte le moteur et il n est pas onereux par contre renseigne toi si il ya eu une procedure declare d accident de l ancien proprio car si cela n est pas declare tu ne pe rien faire contree lui