pot non homologué

Par ?nico?
?nico?

je voudrai savoir si l'assurance marche si j'ai un accident et que le pot et non homologué

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par marmotte
marmotte

theoriquement, non. tu es assurée pour la moto qui est passée aux mines donc stock...du moins HOMOLOGUEE.

...mais a moins d'etre impliqué dans un accident mortel, je ne pense pas qu'ils t'ennuient...

Par TRAVOR
TRAVOR

Je me suis gauffré avec un CBR,passage de roue,devil sb2 carbonne non homologué,clignos goutte d'eau,plaque trop petite,l'expert est passé et l'a déclaré épave(100% réponsable ,sic!!)et je lui ai demandé si je pouvais récupérer mon pot et des bricoles,il m'a dit oui à condition de remettre les pièces d'origine,c'est ce que je me suis empréssé de faire!

elle était débridée,filtre et tout le tralala........;Pas eu de soucis

Par pepsye
pepsye

En general ils s en tapent de ce k i n est pas homologuée, genre clignos pots.... par contre au nivo du debridage ils verifient ds le cas ou il y a soit un bléssé grave voir un mort impliké dans l accident. Maintenant certaines assurances sont mega connes donc elles vont aller chercher la tite bete genre la visere en iridium s/ la casque (non homologuée route)........ Perso j ai pas eu le soucis lors de mon premier carton (becane epave) et g pu recup les pieces ke je souhaitais, genre le sabot...
Dc c'est assez aleatoir attention qd mm, se renseigner avant avec des mecs ki ont cartonnés et ki savent comment ça se passe, et bioen choisir le concess chez ki tu vas deposer la becane.
++
pEpS 😘
__o>°o__

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

je confirme, mon meilleur pote est expert et il s'en foute de tout ce qui est pot etc etc, et o contraire, rembourser un pot d'origine coute souvent deux fois plus cher qu'un adaptable, meme en akrapovic... 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « pot non homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?