roue arriere

Par ?fabien?
?fabien?

salut j'ai un Z 750 et je sais pas quel est la meilleur facon de faire une belle rpue arriere . merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

bon ca part un peu en sucette mais t'as des conseils là :
/forums/10.php?tid=5082&id=5082&p=&bd=0

.
http://www.devineoujesuis.be

Par COTTRAY
COTTRAY

pour ca y meme tout plein de vilains prets a te renseigner en rubrique stunt !

Par streetman
streetman

yo fabien, tres bonne machine le kawa..
mais apprend à rouler au lieu de tenter de faire le zozo...
montrons que nous sommes plus intelligents que ces gamins de 14 ans sur leur booster...
ya déja de quoi se régaler sur deux roues...

Par sandman
sandman

👾 Les wheelies c'est bien mais fais gaffe j'ai un pote qui vient de flinguer son Z 1000 sur une roue arr'. resultat des morceaux de viandes sur les genoux et le cul en moins et une meule cassée!!!

Par ?Moï?
?Moï?

et gros naze! oui toi streetman! il faut pas confondre stunt et gamins de 14ans.Et je ne pense pas que tu es l'air plus intelligent sur tes deux roues tu ferais meme mieux d'en avoir 4 ça te ferais pas de mal! Si le stunt c'est pas ton truc ok! mais sache que pas mal sont plus age que tu le pense ne nous prend pas pour des gosses, en plus tu roule en street t'as tout compris toi!!!!!!

Par denisse
denisse

?Moï? :
et gros naze! oui toi streetman! il faut pas confondre stunt et gamins de 14ans.Et je ne pense pas que tu es l'air plus intelligent sur tes deux roues tu ferais meme mieux d'en avoir 4 ça te ferais pas de mal! Si le stunt c'est pas ton truc ok! mais sache que pas mal sont plus age que tu le pense ne nous prend pas pour des gosses, en plus tu roule en street t'as tout compris toi!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'il dit ?....

💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par krysroll
krysroll

Il suffit simplement de lechouyer le levier d'embrayage autour des 6 000 tours/mn en 1ere... et de controler le filet de gazzzz... ne pas avoir peur d'ajouter du gazzzz... bonne chance.

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

Il faut que tu trouve le régime ou tu vois que ta bécane commence à te coller son coup de pied au cul.
Une fois trouvé tu donne un coup d'embrayage et chose plus difficile il faut trouvé la bonne ouverture de gaz sinon tu vas retomber aussi sec! 😃
Et faut pas trop ouvrir non plus sinon tu vas faire un 12o'clock 👀.
Je serais toi je m'acheterai une bécane pas cher pour m'entrainé parceque si tu te plante la facture ou la fracture 😃 😃 va etre salée.
Et oubli pas les protections . ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « roue arriere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?