Salut à toutes et tous...Malgré les temps qui courrent (et qui nous rattrapent) je souhaite acquérir un ZX12R...objet de mes désirs...Est ce bien raisonnable...qu'est ce qu'elle m'apportera...? Utilisateurs dites moi pourquoi vous rachèteriez la même ou pas du tout...!!!Dois je succomber à la tentation...?
Les 16 commentaires de cette publication.
un peu lourd quand même et le pneu de 200 ne facilite pas la prise d'angle.
Le moteur reste top et la machine vraiment sympa mais pas sur petites routes.
Il est bon le JMi... c'est pour ça que c'est lui le chef, hein chef, c'est vrai que c'est pour ça... 😃
Ceci dit, la Zx12 est tout ce que j'aime dans les Kawa. Une gueule, un moteur, des sensations... tout comme à l'époque la Zx7r !!! 😎
le zx12r t'apportera de la sensation du plaisir c'est l'une des meillieur du marcher j'en ai eu 3 de zx12 et c'est le bonheur kan tu passe en weeling a 250km h a un radar
ta raison je te supporte kan ta un 12 fo ouvrire les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hello bon choix que cette mobylette a ne pas mettre entre les mains d1 novice moi j en ai 1 depuis 1 an et quel pied pas trop plie en 4 super tenue de route par contre sur tres petites route pas tres exploitable mais sur route sinueuse le pied fais attention aux bleus