Incroyable, j'ai vendu mon superbe VFR en moins de 24h !!
650¤ quand même et sans négociation
kit chaine, spy de fourche, amorto, pneus mort et une soudure a faire sur le cadre
photo_11.jpg
Les 19 commentaires de cette publication.
La moto que j ai eu le plus de mal a vendre, c est une BMW (comme par hasard ), c'est la troisieme moto que je vends en 24h, et j'ai fini par devenir superstitieux, car a chaque fois que j'ai pris des photos des motos a vendre, c'etait devant un bâtiment decoré de fresques faites a la bombe." Mos" le connait peut etre, il s'agit des oeuvres de "Jeaze", un gars de mon village.
eltarmo a dit :
La moto que j ai eu le plus de mal a vendre, c est une BMW (comme par hasard ), c'est la troisieme moto que je vends en 24h, et j'ai fini par devenir superstitieux, car a chaque fois que j'ai pris des photos des motos a vendre, c'etait devant un bâtiment decoré de fresques faites a la bombe." Mos" le connait peut etre, il s'agit des oeuvres de "Jeaze", un gars de mon village.
Ma BM était d'origine (donc moche, koi qu il arrive !) alors on peu dire que bien au contraire, je mets ses oeuvres en valeur avec mes motos
La mairie lui laisse un gymnase abandonné pour peindre, du coup de temps en temps, je vais voir les nouvelles créations.
J’espère que les choses vous s’arranger pour vous et ne vont pas aller trop loin... que ca ne devienne pas irréversible.
un pote m a fait une blague
1379679577.htm
Jeaze n'est plus de ce monde jeaze-mort-d-un-geant-du-graff,1479193.php
eltarmo a dit :
J’espère que les choses vous s’arranger pour vous et ne vont pas aller trop loin... que ca ne devienne pas irréversible.
eltarmo a dit :
Jeaze n'est plus de ce monde jeaze-mort-d-un-geant-du-graff,1479193.php
JMi a dit :
y'a des mecs inconscients qd même
c'était un builder hipster ?
eltarmo a dit :JMi a dit :
y'a des mecs inconscients qd même
c'était un builder hipster ?
Un gars de notre age, qui veut se faire un vfr genre réplique du RC30. (il a du taf !! )
La moto va t être démontée entièrement... De toute facon, pour tout décaper, il a pas le choix
Faut tjs rester positif, je lui ai dit qu'il avait un chouette projet !
Quand j'ai acheté cette moto, le mec venait de se louper dans un rond point, et lors de la vente, il me dit que le vfr ne peut pas se monter en street. Ben oui, c'est pour ca que j'ai revu son prix a la baisse, car les carénage étaient morts.
J ai juste vendu le reste du carenage qui étaient encore en état.
eltarmo a dit :
C'est pas pire que de vendre des clim dans un coin ou ca caille 11 mois sur 12 !
eltarmo a dit :
Pour tes pompes a chaleur, si j ai bien compris, tu pompes la chaleur des gaz échappements pour la rejeter à l'intérieur.
C'est bien cette notion de recyclage écologique.