Ca rigole pas quand les Bandidos et leurs homologues se rencontrent dans un bar....!!!!!!
On est au Texas, ça commence au couteau dans les chiottes, ça se poursuit à la batte de base ball et ça finit à coups de flingues.....
Pour un coup, les Hells ne semblent pas impliqués....
Sur la photo, on peut distinguer 2 corps à terre:
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static01.ny
Les 9 commentaires de cette publication.
oui j'ai lu ça, ce qui m'a moins fait "marrer", c'est que que la presse généraliste s'est emparée de ça pour parler de "moto", une fois de plus l'image négative en mise en avant pour inciter au rejet si ce n'est la haine tout simplement, de la part de la population bien pensante qui n'y connait souvent rien du tout.
Je repasse la photo qui n'apparait pas.
Oui effectivement ça fait vendre et la moto est prise en otage malgré qu'elle soit anecdotique dans cette affaire
On va faire un amalgame entre les motards du monde entier alors que c'est une anecdote dans le milieu de la drogue....
ouais, bof, les Etats Unis d'Amérique sont nés dans la violence et depuis ils ont fait des progrès en tout, surtout dans la violence.
Y a plus rien qui m'étonne venant de ces gens là.
Les États-Unis et notamment le Texas ont une culture du cow-boy, mais tu trouves des phénomènes aussi violents en Europe.
En Hollande ils se sont affronté au lance roquettes et dans le Nord de la France, l'inauguration d'un bouclar tenu par un Biker d'un de ces groupes s'est terminé avec 3 morts retrouvés dans le canal dans une voiture.
Quand deux bandes rivales se rencontrent en France ça finit souvent en baston (j'ai assisté à une altercation entre deux membres lors de l'inauguration de la concession Harley de mon bled..., ça démarre vite!).
Au Texas, visiblement il s'agissait de 5 groupes "outlaws" différents qui se sont donné rendez-vous et d'autres arrivaient.......ça devait pas être pour un concours de belote.
Heureusement que les flics sont arrivés et comme ils sont aussi lourdement armés et qu'ils ont le droit de tirer, ça a calmé tout le monde, et ils ont pu les arreter, mais si ça avait été en France où les flics ne peuvent pas utiliser leurs armes, ça aurait fait un carnage encore plus grand
JMi a dit :
non la belote, c'est 4, il étaient déjà trop nombreux