C'est officiel, le Bol d'Or revient au Castelet en 2015 et reprend sa date en Septembre.
Les 24H du Mans reviennent en Avril.
.......Plutot bonnes nouvelles.
Les 32 commentaires de cette publication.
En effet, c'est une bonne nouvelle !
Avec un circuit rénové et l'été indien au programme pour s'y rendre, cela ne peut qu'apporter du Peps à l'événement.
Le circuit et son environnement immédiat sont jolis
Ne vous précipitez pas encore !
Nous avons un ministre de la transition énergétique très ou trop actif. Une décision d'interdire les compétions mécaniques qui brûlent les énergies fossiles inutilement en cette periode ou le ressenti des nuisances est déclaré par les bénéficiaires du crédit impôt à la recherche...
En plus, c'est en zone Natura 2000. Grosses contraintes écolos.
J'imagine mal les motards sans feu de bois ni burns et avec concert en sourdine.........
A voir, mais ça sent pas trés bon!
On ne retrouvera de toutes façons pas l'ambiance des années 80'
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais une 750 dans les années 80 et qu'aujourd'hui, j'ai une 1200 pour rouler moins vite......
Aujourd'hui je bouffe à ma faim et même un peu plus (beaucoup plus, n'ayons pas peur des mots....).
TOMS a dit :
J'imagine mal les motards sans feu de bois ni burns et avec concert en sourdine.........
TOMS a dit :
Le BOC?
TOMS a dit :
Et ta gazelle, elle sera là au Bol normal?
TOMS a dit :
Respect! Il faut du courage et de l'abnégation pour faire ça, c'est terriblement ingrat...........mais j'ai pu constater aussi que ce sont de vrais passionnés.
desmolo a dit :
c'était quoi l'ambiance d'avant ?
ça ne picollait pas ni ne faisait de conneries avec des bécanes ? yavait pas de vols ?
il ne pleuvait jamais ?
TOMS a dit :
Si elle aime le cambouis, ça peut être plus interessant de trouver du taf dans les stands et au moins t'es à l'abri......
TOMS a dit :