Qui regarde M6 ce soir ????
On va encore passer pour des gros nazes abrutis
MERCI BERNAAAAAAAAAAAAAD DE LA ...
Foiré va
Les 19 commentaires de cette publication.
Je n'ai pas regardé mais je suppose que tu parles de cela
enquete-exclusive_14935275.html
Quand de la Villardière parle des motards ça ne peut être qu'en terme de délinquance ou de hors la loi.
Chaque fois ses émissions sont orientées comme ça.
C'est pas du journalisme c'est juste du spectacle de raccolage...
Quand c'est pas ça, c'est les putes...c'est dire le niveau!!!!
J'ai quand même regardé l'émission, mais il me débecte!
Pourtant ce mec je l'ai croisé plusieurs fois dans le coin où je bossais avant (rue de Passy, Paris 16e) et il roulait a l'époque en 800 TDM. On s'était mis à discuter lorsque lon a voulu tous les deux acheter le dernier moto revue en kiosque. (Que je ne lui ai pas laissé ).
Peu de temps après il faisait sa première émission sur les motards, dans laquelle on le voyait sur sa brêle en train de fustiger les bandes blanches.
Ca doit être le fait qu'il t'ait rencontré qui lui a donné une mauvaise image des motards...
Depuis, il nous fait payer le Moto Revue qu'il a pas eu......
PS: pour ceux qui ont vu le reportage, je trouve que la gonzesse en MP3 qui se casse la gueule 3 fois dans le reportage, elle ferait mieux de se mettre au tricot....
christianDR350 a dit :
PS: pour ceux qui ont vu le reportage, je trouve que la gonzesse en MP3 qui se casse la gueule 3 fois dans le reportage, elle ferait mieux de se mettre au tricot....
C'est une cascadeuse payée par M6 t'inquiète pas pour elle
vever a dit :
Pourtant ce mec je l'ai croisé plusieurs fois dans le coin où je bossais avant (rue de Passy, Paris 16e) et il roulait a l'époque en 800 TDM. On s'était mis à discuter lorsque lon a voulu tous les deux acheter le dernier moto revue en kiosque. (Que je ne lui ai pas laissé ).
Peu de temps après il faisait sa première émission sur les motards, dans laquelle on le voyait sur sa brêle en train de fustiger les bandes blanches.
christianDR350 a dit :
vever a dit :
C'est le seul qui a eu le TDM en 800, pour les autres c'était nini 850 tu m'etonne qu'il fasse la gueule
christianDR350 a dit :
vever a dit :
C'est le seul qui a eu le TDM en 800, pour les autres c'était nini 850 tu m'etonne qu'il fasse la gueule
TOMS a dit :
christianDR350 a dit :
vever a dit :
Vever il est un peu bigleux, il a pas bien vu...
...d'ailleurs c'était peut être pas de la Villardière, non plus....?
Il a cru...
je regarde brièvement la TV lorsque je suis en déplacement, il me semble que sur W9 (M6) il y a un reportage violence routière/banlieue tous les jeudi soirs.
'faut croire que c'est un sujet porteur.
en tout cas le lavage de cerveaux fonctionne, l'autre jour dans un bouchon provoqué par un accident où était impliqué une moto (mais aussi un utilitaire et un camping car), un collègue me sort
"les motards roulent tous comme des cons"
pas les chauffeurs d'utilitaires, ni de camping car, bien entendu.
JMi a dit :
tout le monde s'en branle de Moto Journal, ça touche 3 personnes comparé à M6.