changer de moto

Par nutzouille
nutzouille

salut tout le monde,j'aimerais avoir votre avis.

Suite à un carton avec mon 1200 bandit je voudrais changer pour un 600 cbr rr.
Là ou je me pose la question,c'est si je vais pas m'ennuyer,du fait de la cylindré/Un ami m'a dit que même si c'est une 600 ca reste une sportive et un autre monde par rapport au roadster.J'aimerais avoir d'autre avis

merci d'avance!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ben29
ben29

nutzouille a dit :
salut tout le monde,j'aimerais avoir votre avis.

Suite à un carton avec mon 1200 bandit je voudrais changer pour un 600 cbr rr.
Là ou je me pose la question,c'est si je vais pas m'ennuyer,du fait de la cylindré/Un ami m'a dit que même si c'est une 600 ca reste une sportive et un autre monde par rapport au roadster.J'aimerais avoir d'autre avis

merci d'avance!

+1000 sa reste une sportive , tu vas bien t amuser avec

Dernier commentaire

Par floran
floran

J'en ai une et pour moi bien que ce soit "qu'une" 600 c'est déjà un peu trop pousse au crime.

Je roulais en Hornet, j'ai voulu changer pour la CBR mais je me rends compte aujourd'hui qu'elle est excellente sur piste mais je trouvais la Hornet plus agréable à rouler sur la route. Rien que la position me met inconsciemment en mode "on y va".
En plus de ca, (déjà pas mal pour perdre son permis) il y a le coté confort en ville où l'accumulation de feux rouges, ralentissements, bouchons devient assez désagréable pour le dos et surtout les poignets.

Bref, pour moi le top reste le roadster pour la route mais vu le nombre de motards en sportives, mon avis n'est certainement pas celui de tout le monde...

A toi de voir, pour moi après ton bandit j'opterais pour un roadster (CB1000, Speed triple,...)

Commenter « changer de moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?