Salut,
Mon fils agé de presque 17 ans,à eù son permis en mars de cette année.
On file de suite à l'assurance, et là on fait la .
Ben oui depuis le 18 janvier 2013, le rapport poids/puissance a changé.
Donc le permis qu'il a passé, ne lui permet pas de rouler une 125 d'enduro.
Dans le cul la balayette; à moins de rouler sur une daube lourde; point de salut que d'attendre l'âge de passer le A2.
Autant vous dire qu'il n'est pas content.
Moi non plus; ça fait plus de 30 ans qu'ils nous les pêtes grave avec ces permis qui changent tout le temps; et où peu s'y retrouve.
Guy
Les 15 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Mon fils agé de presque 17 ans,à eù son permis en mars de cette année.
On file de suite à l'assurance, et là on fait la .
Ben oui depuis le 18 janvier 2013, le rapport poids/puissance a changé.
Donc le permis qu'il a passé, ne lui permet pas de rouler une 125 d'enduro.
Dans le cul la balayette; à moins de rouler sur une daube lourde; point de salut que d'attendre l'âge de passer le A2.
Autant vous dire qu'il n'est pas content.
Moi non plus; ça fait plus de 30 ans qu'ils nous les pêtes grave avec ces permis qui changent tout le temps; et où peu s'y retrouve.
Guy
Qu'il fasse de nouveaux permis avec des sortes de "paliers" pour ne pas se retrouver avec des motards de 18 ans fraichement sortis de permis sur un s1000rr par exemple, pourquoi pas. Mais encore faut-il faire des paliers corrects !!
15cv c'est la même chose que les caisseux qui ne passent aucun permis Faudrait peut être se concerter avant de pondre des lois à la con. Soit il faut un permis, soit il n'en faut pas.
JMi a dit :
si le bon sens faisait partie de notre monde politique, ça se saurait.
vever a dit :
TOMS a dit :
Tous les trucs sur lesquels ils ont craché pendant des années, ils les reprennent à leur compte.
C'est le propre du métier de politicien ça...
vever a dit :
vever a dit :
oldbean a dit :
vever a dit :
Hum..propre et politicien çà va ensemble maintenant ????? J'ai du rater des tas d'épisodes alors ( c'est vrai que je regarde jamais la télé mais quand même )
non non t'inquiètes pas ce n'était qu'une image !
TOMS a dit :
Une métaphore tout au plus!