Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis mécanicienne moto depuis 10 ans maintenant. J'ai beaucoup travaillé dans le milieu de la compétition et aujourd'hui j'ai envie de partager mon savoir.
Voici donc l'idée : je souhaite créer dans la région marseillaise un atelier en libre service où Vous pourrez venir entretenir votre moto et apprendre comment en prendre soin dans les règles de l'art.
Ce lieu convivial et chaleureux vous permettra de partager vos expériences avec d'autres passionnés autour d'un pont ou d'un verre, car dans le même bâtiment vous pourrez aussi trouver un bar/concert associatif ainsi qu'un salon de tatouage, pour vous faire passer un bon moment dans une ambiance bien rock'n'roll.
Vous y trouverez aussi un atelier de mécanique traditionnelle, si vous ne vous sentez pas l'envie de réaliser certaines interventions par vous-même. Cerise sur le gâteau, un département compétition sera lui aussi créé dans le but de participer au Championnat de France de Dragster, ou pourquoi pas d'autres championnats si cela vous tente... Vous pourrez y bénéficier de précieux conseils pour la préparation de votre propre engin.
C'est un projet ambitieux mais qui me tient particulièrement a cœur, j'ai toujours eu envie de transmettre ma passion...
Pour m'aider dans cette démarche, j'attends de vous un peu de temps en répondant à ce petit sondage.
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de répondre (Vous pouvez faire un copié/collé et répondre par MP).
Données personnelles
Nb de km réalisés par an :
Modèle de votre véhicule :
Avez-vous un garage : O/N
Êtes-vous outillé : O/N
Besoins et habitudes
1) faites-vous quelques vérifications/réparations sur votre moto ou celle de vos amis?
- jamais, c'est le taf du concess/garagiste
- je vérifie juste les niveaux parce que j'ai trop peur de faire une connerie avec des outils mais un jour peut-être...
- Je fais les interventions simples comme vidange, filtres, plaquettes et tout ce dont je pense être capable