me suis faite eu

Par la-martienne
la-martienne

bonjour
es ce que quelqu'un pourrait me dire a qu'elle marque de moto correspond ce garde boue.on me la vendu pour un 600 fazer de 2000 et a l arrivé il va pas. je suis un peu en pétard d autant plus que c t pour faire un cadeau.
si quelqu un a une idée ça serai pas mal merci

suis faite eu.JPG

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

C'est le garde boue arrière, ça?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par la-martienne
la-martienne

oui oui le lèche roue arriere

Par nanard94
nanard94

files voir sur le site ermax

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par la-martienne
la-martienne

j y suis allé deja g passé 2h a chercher j ai meme fait ttes les marques et image de gloogle et rien choux blanc. je me retrouve avec un léché roue sur les bras et le vendeur veut pas en entendre parler. arrivé des courses je l ai ( je reste polie)

Par TOMS
TOMS

la-martienne a dit :
arrivé des courses je l ai... ( je reste polie)

Nan! Déconne pas, on veut pas savoir ce que tu fais avec.....

Par la-martienne
la-martienne

en cherchant bien on pourra lui trouver une utilité loll mais si je pouvais lui trouvé son model de moto ça m arrangerai

Par ppda
ppda

sur une soucoupe volante model 2009 ????

la moto est une passion

Par JMi
JMi

j'avais pensé à un truc de charrue moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

tu l'as acheté où?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par la-martienne
la-martienne

"dan bike" en ligne

Par benben75
benben75

JMi a dit :
j'avais pensé à un truc de charrue moi

C'est donc bien une piece de fazer alors

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

T'es sure que tu peux pas le monter?

J'ai regardé partout sur le web, ça ressemble quand même bien à un garde boue de Fazer.....

(Pour moi, vu le truc rikiki que c'est, il sert à que dalle, mais ça c'est un autre problème....!)

Par davcbr
davcbr

la-martienne a dit :
"dan bike" en ligne

Ha ! Bien fait faut pas acheter sur internet tu l'as eut moins cher qu'en magasin mais tu peux pas le monter et le mec veut pas entendre parler de toi .

Bon vais quand meme essayer de voir a quoi ça ressemble sur les catalogues.

Par la-martienne
la-martienne

davcbr a dit :
la-martienne a dit :
"dan bike" en ligne

Ha ! Bien fait faut pas acheter sur internet tu l'as eut moins cher qu'en magasin mais tu peux pas le monter et le mec veut pas entendre parler de toi .

Bon vais quand meme essayer de voir a quoi ça ressemble sur les catalogues.

cool !!! merci voisin a deux tête pensante normande on va peu etre y arriver lolll

Par la-martienne
la-martienne

TOMS a dit :
T'es sure que tu peux pas le monter?

J'ai regardé partout sur le web, ça ressemble quand même bien à un garde boue de Fazer.....

(Pour moi, vu le truc rikiki que c'est, il sert à que dalle, mais ça c'est un autre problème....!)

oui oui on y arrive pas " mais je tiens a dire que c pas moi qui ai essayé et que je suis pas blonde " loll
et oui comme tu dis ça ressemble. maintenant a savoir si c pour une année particulière ou voir un 1000.
en tt cas mici d avoir jeter un œil

Par davcbr
davcbr

pour info c'est pas du tout du fazer ! que ce soit en 600 ou 1000 de n'importe quelle année.

Vu le nombre de ref qu'il y a pour toute les machines je peux pas te dire sur quelle machine que celà va mais c'est pas du yam .

Par davcbr
davcbr

vu la couleur je pencherais pour du SV

Par Calio11
Calio11

la-martienne a dit :
bonjour
es ce que quelqu'un pourrait me dire a qu'elle marque de moto correspond ce garde boue.on me la vendu pour un 600 fazer de 2000 et a l arrivé il va pas. je suis un peu en pétard d autant plus que c t pour faire un cadeau.

Salut

le mieux serait peut etre d envoyer un mail a ermax avec cette photo, ils pourront certainement mieux te renseigner Tu aurais du taper dans les accessoires Yam, tu aurais trouver ton bonheur , bon courage, et pas sympa du tout de ne pas vouloir te le reprendre

Par CamisoleDeForce
CamisoleDeForce

Calio11 a dit :
la-martienne a dit :
bonjour

Salut

le mieux serait peut etre d envoyer un mail a ermax avec cette photo, ils pourront certainement mieux te renseigner Tu aurais du taper dans les accessoires Yam, tu aurais trouver ton bonheur , bon courage, et pas sympa du tout de ne pas vouloir te le reprendre

hannnnnnnnnnnn j hallucine tu as osé.Pas étonnant qu'ils ne veulent pas lui reprendre elle l'a piqué à marie lou je comprend pourquoi depuis quelques jours elle nous casse les oreilles avec ses ruptures de malade vivement que les roues de son caddies soient usées pour qu'on ai la paix

Par la-martienne
la-martienne

Calio11 a dit :
la-martienne a dit :
bonjour

Salut

ah oui pas bete je n y avait pas penser cool merci les garcs lolll

Par la-martienne
la-martienne

CamisoleDeForce a dit :
Calio11 a dit :
la-martienne a dit :
bonjour

Salut

hannnnnnnnnnnn j hallucine tu as osé.Pas étonnant qu'ils ne veulent pas lui reprendre elle l'a piqué à marie lou je comprend pourquoi depuis quelques jours elle nous casse les oreilles avec ses ruptures de malade vivement que les roues de son caddies soient usées pour qu'on ai la paix

te plains pas j aurai pu y piquer les chicanes de ses pots mdr loll

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Calio11 a dit :
la-martienne a dit :
bonjour

Salut

voir sur machine équipé d'un mono bras soit honda ou autre

Par la-martienne
la-martienne

re

bon c ok c t bien un fazer mais un 1000. en tt cas merci a ts.

bye

Par Calio11
Calio11

la-martienne a dit :
re

bon c ok c t bien un fazer mais un 1000. en tt cas merci a ts.

bye

Cool, comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qui est ecrit un peu au dessus, tu n as plus qu a le vendre

Dernier commentaire

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

en tout cas ce n'etait pas un modèle BM avec cardan

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Commenter « me suis faite eu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?