Derniére manif de la FFMC(à CHAMBERY)
-Discours revendicatifs visant à redorer notre image auprés des curieux et badauds presents en spectateurs.
-Départ du convoi diection la préfecture,et là,aprés les beaux discours citoyens réponçables:moteur au rupteur et burn devant des passants outrés.
-Fuite d'une partie des motards écoeurés devant une telle bêtise.
Si vous doutez, rendez vous samedi soir aprés les manif pour en parler ( j'éspère me tromper)
PS: pas un mot avant le départ pour éviter ce genre de comportement et rien sur l'absence de circuits à moins de 300 km, seule alternative pour pouvoir mettre gaz sans finir en prison. A moins que faire gueuler un moteur à l'arrêt suffis à satisfaire les blaireaux cités plus haut...
Les 6 commentaires de cette publication.
Ca rejoint exactement ce dont on parlait ici route.php. Je pense que l'heure est venue de créer une association des 2 roues-motorisés avec des gens qui savent s'exprimer, écouter et nous défendre. Ce ne sont pas des burns qu'il faut mais du lobbying. Visiblement, tu ne te reconnais pas dans la FFMC, on commence à être un paquet à en avoir marre d'être "représentés" par ces clowns.
Voici l'équipe de la FFMC
spip.php
il semblerait qu'il n'y ait aucun poste professionnel ( service com, juridique) qui accompagnent ces bénévoles dans leur mandat au sein de cette fédération. Je suis tout de même surpris !
Cette situation pourrait alors expliquer ce que beaucoup d'entre nous déplorons.
Force est de constater qu'il doit y avoir un gros souci pour percevoir des aides afin de mieux renforcer cette structure et développer des services à la hauteur des enjeux qui nous concernent tous.
Je pense qu'ils sont sincères dans leur engagement mais la méthodologie d'interventions, l'insuffisance des moyens, la non professionnalisation sont des problèmes majeurs dans cette histoire.
Et nous, que ferions-nous dans cette situation ?
MANIF DU SAMEDI 21 MAI : FAITES PASSER LE MESSAGE !
le 17 mai 2011 par ALTABEF JEAN RAPHAEL
Devant la gravité des annonces du gouvernement concernant les nouvelles mesures de sécurité routière, La FFMC PPC a décidé de se mobiliser rapidement et déclenche une manifestation samedi prochain, 21 mai.
Rendez vous à 14 H 00 sur l'esplanade du château de Vincennes.
Nous serons rejoins par les motards et les antennes FFMC du 77, 78, 91, 95.
Nous maintenons malgré tout l'assemblée générale annuelle de la FFMC PPC en modifiant un peu les horaires.
Elle aura donc lieue le samedi 21 mai au 35 rue des Messiers à Montreuil, comme prévu, mais à 10 H 00 au lieu de 10 h 30.
Le BBQ qui devait suivre est lui annulé à cause de la manif.
Attention, la mobilisation nationale du samedi 18 juin, n'est pas remise en cause et aura lieue comme prévu.
Venez chacun avec un gilet fluo, nous préparons une action … Flamboyante… Vous pouvez en trouver à 1 € dans les super marchés.
Mobilisez vous et venez nombreux
KAWAZZR :
"Venez chacun avec un gilet fluo, nous préparons une action … Flamboyante… Vous pouvez en trouver à 1 € dans les super marchés."
Dans le flamboyant, le port d'une étoile jaune pourrait être symboliquement une accroche émotionnelle forte rappelant une sombre histoire de discrimination terrifiante et toucherait plus l'opinion publique que des feux de camp !
Attention, c'est un point de vue spontané !
Bip2 a dit :
Bien trop violent. Dans un monde de bien-pensants, pour ne pas dire de pensée unique, une telle symbolique sera très très mal perçu.
Il faudrait plutôt partir sur un matricule ou quelque chose dans le genre.