bonjour,
je cherche une camera embarqué qui ferait en meme temps acquisition de données(acceleration,vitesse,chrono...),est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ca?
si possible avec une qualité HD.(je sais,j'en demande beaucoup )
merci pour votre aide
Les 5 commentaires de cette publication.
je ne crois pas que ca existe sur le marché...sinon, en caméra hd, la contour HD et la Gopro, c du très très bon!
niveau acquisition de donnée, bihr en fait un pas trop cher et qui fonctionne bien. Après les prix montent en fleche. Tu as Tournay Distribution qui importe des modèles intéressants mais ca monte vite dans les 1000€...
Si tu trouve un appareil qui fait tout ca , dis nous le, ca peut interesser
si c'est pour travailler, le mieux plutôt qu'une caméra, c'est l'acquisition de données avec les coordonnées GPS, comme ca tu peux repasser tout sur l'ordi tour après tour. j'ai essayé une fois, c'est très intéressant, mais plus chiant à regarder, c'est clair.
Pour les données GPS t'as le STARLINE ATHON GPS.
cronometro-gps-indicatore-marce-contagiri-cambio-elettronico-acquisizione-dati-PRODOTTI.asp~idcat~62
c'est un tableau de bord un peu comme un alphano mais ca t'enregistre tout et tu recupere par bluetooth !
J'en avais entendu parle y'a un p'tit moment, j'ai jamais teste ! c'est une info comme ca que je te donne