Triumph a publié des photos des accessoires prévus pour être sur la prochaine version du Speed Triple 1050, avant de les retirer en se rendant compte de son erreur.
A moins que (comme le suppose le site triumphadonf.com) tout ceci fasse parti de leur nouvelle stratégie de communication sous forme de teasing.
On peut distinguer sur certaines photos la nouvelle forme des feux qui donne un peu de fraicheur à la face avant qui n'avait pas évolué depuis belle lurette. On distingue aussi que contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse, les pots reste à leur place.
Le réservoir a aussi été revu et une boucle arrière fait son apparition. La jante AR à été re-stylé aussi apparemment.
Les 14 commentaires de cette publication.
je comprend pas toute les photos les pot sont bien sous la selle mes sur la 2eme photos ou l'on voie la jante arriere le pot et en lateral il doit y avoir un louper la sinon pour le reste ça a l'air jolie
bubu a dit :
je comprend pas toute les photos les pot sont bien sous la selle mes sur la 2eme photos ou l'on voie la jante arriere le pot et en lateral il doit y avoir un louper la sinon pour le reste ça a l'air jolie
benben75 a dit :
Dommage pour les phares, les deux yeux ronds, c'est ce qui donnait une certaine identité au speed triple, remettre des trucs affreux comme ils le font, ben c'est moche, et pis c'est tout
vever a dit :
mouai en photo c'est pas très heureux
j'attends de la voir en vrai avant de critiquer ouvertement