je tiens à tirer mon chapeau à toute l'équipe de Emoto qui nous a fait vivre le Bol d'or en direct
grâce à vous on a passé de grand moment
pour les médias c'est un triple zéro c'est honteux de ne pas en parler et surtout de ne pas retransmettre un tel événement
bravo à votre initiative
Les 17 commentaires de cette publication.
Franchement, quand tu as annoncé ça, j'étais incrédule.
Je pensais pas que ça pouvait apporter grand chose et quand je suis passé le soir, j'ai commencé à me prendre au jeu et finalement quand t'es sur place tu en sais moins sur la course que comme ça.
Vous avez vu que je suis intervenu trés trés peu, mais je me suis vraiment bien marré....
Bravo
JMi a dit :
TOMS a dit :
Vous avez vu que je suis intervenu trés trés peu, mais je me suis vraiment bien marré...
à un moment j'ai cru qu'il faisait ca en cachette et qu'il avait peur de se faire gauler par sa femme
JMi a dit :
comment ça un peu ? à quoi ca sert qu'on se décarcasse
et bien oui un grand merci pour ce live .
perso j'ai bien aimer cette ambiance , même quand certains criaient au complot contre un marque allemande ( oui je sais pas de pub )
en faite si le bol aurais été rediffuser a la télé cela aurais été moins prenant
donc pour l'annee prochaine a refaire si possible
ppda a dit :
perso j'ai bien aimer cette ambiance , même quand certains criaient au complot contre un marque allemande ( oui je sais pas de pub )
TOMS a dit :
ppda a dit :
Qu'est ce que tu veux, t'as des cons partout...
Il y en a qui savent pas se tenir en société....