gravage sra

Par zab54
zab54

bonjour,
savez vous où peut on faire graver une moto?
si possible alsace/lorraine.
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

les concessions le font bien maintenant, en tout cas vers chez moi ils le font tous !
et si tu peux, demande leur de faire le gravage le plus discret possible, celui qui a gravé mon CB a fait le bourrin, il a frappé là ou il posait les yeux

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

faut être derrière si tu veux pas que ce soit gravé à l'endroit le plus simple, donc le plus accessible et le plus visible...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

j'ai un pote chez kawa lyon, quand il a vu le gravage de ma brêle il a alluciné, il m'a dit qu'eux ils y faisaient super gaffe ! après c'est pas non plus très grave mais bon, c'est juste con

BUD

Par JMi
JMi

c sur que ca n'empêche pas de rouler mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

le pire c'est que moi j'y avais meme pas fait trop gaffe, je l'ai achetée gravée, mais depuis je vois que ça

BUD

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour le gravage il y a des régles sur les parties à graver

Par zab54
zab54

quelles sont les differentes parties de la moto qui doivent etre gravé?il y a un papier qui les definis ou c'est au bon vouloir du mec qui le fait?

Par supermotofan
supermotofan

il me semble que c'est au choix de celui qui grave ... je crois qu'il faut 7 points de gravage ! ce qui est bien c'est de graver :
bras oscillant, moteur, cadre, jantes, tout ce qui peut se revendre facile, meme si ça empeche pas de s'y faire tirer !

BUD

Dernier commentaire

Par zab54
zab54

merci messieurs pour ces infos
plus qu'a trouver un graveur et le surveiller comme le lait sur le feu .

Commenter « gravage sra»

rester connecté

m'inscrire perdu ?