c qd meme bon

Par mob38
mob38

un message qui sert a rien, mais alors vraiment a rien : ça fait 2 semaines que j'ai racheté une brelle et putain qu'est ce que c bon ! je me demande encore comment j'ai fait pr etre abstinent pdt 14 mois !

gaaaaaaaaaaaz les motards et surtt les motardes

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

faux, ça sert pas a rien, ça fait voir qu'on est encore content de rouler malgré la morosité ambiante ! Re bienvenue sur la route alors ! enjoy !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :
faux, ça sert pas a rien, ça fait voir qu'on est encore content de rouler malgré la morosité ambiante ! Re bienvenue sur la route alors ! enjoy !

Qué morosité ambiante?

Fait beau, c'est bientot les vacances! que demande le peuple???

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :

des ptites routes viroleuse sans circulation et sans radars !

Par supermotofan
supermotofan

et des cales pieds en téflon, parce que les étincelles sur les photos, c'est classe !!

BUD

Par vever
vever

Par Juju_60
Juju_60

ça promet

Bonne route Ti Coeur

Par BG-51
BG-51

vever a dit :
TOMS a dit :

des ptites routes viroleuse sans circulation et sans radars !

t'es mal barré Vever alors...

vu sur 20minutes :

Les grands départs en vacances démarrent ces jours-ci et coïncident à la fois avec le retour du beau temps et l'arrivée de nouveaux radars plus difficiles à repérer. Et cette fois, entre l'annonce et la mise en place, il ne se passera que quelques semaines : ils pourraient bien se trouver sur la route de votre retour.

Hier lundi, Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière, a annoncé l'implantation de 800 nouveaux radars d'ici à 2012, une installation qui débutera dès ce mois d'août pour atteindre 200 avant la fin de l'année 2010. Leur particularité n'est pas une surprise, puisqu'il était une des 14 nouvelles mesures énumérées par le Premier Ministre François Fillon le 18 février dernier : rien de technique, juste un détail mais pas des moindres puisqu'ils ne seront pas précédés du classique panneau avertissant les usagers de sa présence 400 mètres avant, mais plutôt par une signalisation plus floue, installée 1 à 2 km avant et indiquant une zone de « contrôle radar fréquent ».

Début de l'installation dès le mois d'août

Le but avoué est bien sûr de renouer avec l'effet de surprise et d'en finir avec le coup de frein soudain et dangereux dès le panneau précédant une forte ré-accélération dès le radar passé. Après la stagnation des victimes de la route en 2009, il s'agit aussi de remettre la courbe descendante sur les rails de l'objectif de 2012 de passer sous la barre des 3000 morts, mais ce sont probablement les vendeurs d'avertisseurs de radar qui se frotteront le plus les mains à cette annonce.
Michèle Merli a de plus fait le point sur le parc français des radars au 1er juin : il y a aujourd'hui en tout 2 804 radars disséminés sur les routes, dont 1 680 appareils fixes, 933 mobiles et déjà 191 pour le franchissement des feux rouges, en attendant la nouvelle génération actuellement en test, pouvant notamment distinguer sur quelle voie se trouve le contrevenant ou calculant une moyenne entre deux points plutôt qu'une vitesse instantanée.

ce qui ne changera peut être pas encore les "petites routes" pour le moment, mais à force, ils vont y arriver

Par supermotofan
supermotofan

on roulera sans plaque, et avec des sliders en téflon en plus des cales pieds, parce que les étincelles sur les photos, c'est toujours beau !!

BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
on roulera sans plaque, et avec des sliders en téflon en plus des cales pieds, parce que les étincelles sur les photos, c'est toujours beau !!

la dernière fois que mon genou à vu le sol c'était fin novembre et avec la moto "posée" dessus. Depuis, je vais chez le kiné

bah ouai, moi j'ai pas de jean en teflon

Par TOMS
TOMS

Le téflon, c'est du nylon, ça risque pas de faire des étincelles.....

Le pilote non plus, d'ailleurs...!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :

Le pilote non plus, d'ailleurs...!!!!

c'est clair

Par supermotofan
supermotofan

ah bin quand même !!! bon dieu personne suit sauf TOMS alors !!

BUD

Par benben75
benben75

Zetes des petits joueurs en posage de genoux, la dernière fois, j'ai réussi à mettre les deux en même temps

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
Zetes des petits joueurs en posage de genoux, la dernière fois, j'ai réussi à mettre les deux en même temps

j'oubliai que tu restes LA référence en la matière

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
benben75 a dit :

j'oubliai que tu restes LA référence en la matière

ça c'est un pilote, un mec capable de mettre ses couilles sur le bitume
hein couille bleue ?
et mauvaise foi (et non pas mauvais foie ) mise a part, j'ai inversé pour le teflon, c'est justement pour remplacer le titane et ses etincelles qu'on l'utilise, j'suis con
no comment sur la dernière phrase

BUD

Par benben75
benben75

supermotofan a dit :
j'suis con

Oui

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis con

Oui

ahahahaha, c'était un test, j'savais que couille bleue savait pas lire, piégé !

BUD

Par benben75
benben75

supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis con

Oui

non, t'es con

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis con

Oui

non, t'es con

ah mais j'ai jamais nié, j'assume !

BUD

Dernier commentaire

Par vever
vever

supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis con

Oui

non, t'es con

ah mais j'ai jamais nié, j'assume !

c'est clair que tu peux pas le cacher

Commenter « c qd meme bon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?