Encore un excellent bruitage fait par des mecs qui n'ont visiblement pas pris la peine de vérifier nightandday-lefilm.com le son d'une hypermotard, du grand n'importe quoi
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut,
C'est récurent à beaucoup de films ça, des deux tps qui font le bruit d'un 4 tps, et l'inverse, des pneus qui crissent dans la terre....
En voyant la bande annonce, c'est plutôt un film au scénario qui sert d'alibi à des cascades.
Le Tom à du mal à cruiser pour payer sa fiente au logis ?
Guy
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
je vois pas ce qui vous choque dans tout ça
que Tom Cruise sur une desmo ! c'est pas une moto pour cruiser, mais pour avoiner !
bah oui mais Daniel Bat l'avoine étant décédé, il ne reste qu'a cruiser...
vever (pas fiers de son jeu de mot )
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
que Tom Cruise sur une desmo ! c'est pas une moto pour cruiser, mais pour avoiner !
supermotofan a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
Well done Gorillaz !!
franchement chapeau !
Guy peut être fier de toi !
Moto Station a dit :
Dans le prochain blockbuster mettant en scène Tom Cruise et Cameron Diaz, "Knight and Day", notre séduisant scientologue chevauche une Ducati 1100 Hypermotard. Sauf que... en observant les photos du tournage, on remarque quelques éléments qui font désordre. Regardez bien le bras oscillant et le moteur... Où est donc passé le monobras du supermotard italien ? Et depuis quand cette moto est-elle refroidie par eau ? Eh bien la réponse est toute simple : pour les scènes d'action et les cascades, les producteurs ont choisi de grimer une Aprilia SXV 5.5, plus légère (134 kg) et certainement plus maniable que la bolonaise. L'illusion est certainement parfaite pour le spectateur lambda, mais les amateurs de belles italiennes (et de pop-corn movies...) ne s'y laisseront pas prendre !