Bonjour ,
Quelqu'un parmi vous a t'il déjà monté des sacoches cavalières souples type Bagster Touring sur selle et pots d'un VFR 800 Vtech ??
Le mien est de plus équipé des 4 pots Lazer.
Expérience et conseils seraient les bienvennus .
Bonne route à tous .
Les 10 commentaires de cette publication.
moi j'ai les "sprint" de chez bagster,la qualité ai pas mal,j'ai acheté en plus un kit thermo pour la protection du pot.les sacocoches sont pas mal en elle méme mais moi j'ai des gros soucis ave les ptits extensseurs fourni avec,ils lachent tous!
j'ai acheter les sacoches + 2 protections thermiques pour mettre sur mon fazer
Les sacoches sont bien par contre effectivement les petits tendeurs ne sont pas terrible.
Par contre au niveau de l'installation c'est galère ca prend pas mal de temps
Sur la prochaine moto je prendrais des valoches en dur, je recommencerais pas avec du souple...
bumo a dit :
Les sacoches sont bien par contre effectivement les petits tendeurs ne sont pas terrible.
Sur la prochaine moto je prendrais des valoches en dur, je recommencerais pas avec du souple...
gregdebile a dit :
bumo a dit :
tu me rassure,je croyait que j'etait une quiche!!elles sont balaizes et longues a mettre!