YAM MT03

Par streetman
streetman

Ok c est pas vraiment une nouveauté, ni une moto tres à la mode... Pensez donc, un mono d'à peine 45chx, qui est bien loin des 200 compteurs...
Sauf que, budget et goût perso aidant, j ai acheté cette meule il y a 15 jours, et je me régale comme rarement auparavant...
Bon faut avouer que j habite dans le 66, les pyrénées orientales, et ici, les virolos sont partout... Ce genre de moto serait surement tres ennuyeux pour ceux qui ont la malchance de ne rouler que sur de plates régions, voies rapides et autres rocades...
Mais quand ça tourne, bonjour l engin, avec un bon gromono qui vous tire sur les bras... A mon avis bien plus excitant qu un fazer ou autre hornet 600, si insipide pour moi, malgré des perfs de 1er ordre...
Bref, les sensations avant les perfs pures.
Vive le gromono. Et merci à yam de perpétuer cette architecture moteur, certe désuète, mais si vivante...
J attends avec impatience de croiser des hyper sportives de 180 chx sur la route de Cerbère héhé

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je m'étais bien amusé lors de l'essai de la yamaha mt03, une super journée de souvenirs, comme tu dis c'est pas la perf pure, mais les sensations simples et efficaces qui font la recette. Je me suis toujours demandé pourquoi on n'en voyait pas plus. Par rapport à une XTX qui est la même chose ou presque, ca a tout de même un style plus recherché.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cailcaille
cailcaille

félicitation pour ton achat
et peut etre a bientot pour que tu me mettes une tané sur les routes de cerberes

Dernier commentaire

Par streetman
streetman

cailcaille a dit :
félicitation pour ton achat
et peut etre a bientot pour que tu me mettes une tané sur les routes de cerberes

Pas de problème... Et si ça va trop vite, fais moi des appels de phare et je t attendrai hihi
Bon je blague un peu. Mais, tu connais le tronçon banyuls-Cerbère pas vrai. Et ben je pense pas qu un R1 ou autre avion de chasse à bracelet soit l arme absolue... C est une route à roadster, à trail super mot et compagnie... Tiens bien ta droite si tu t y aventures afin de pas me gener héhé

Commenter « YAM MT03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?