Cherche avis sv 650 s 2002

Par XRaddict
XRaddict

Salut à tous.
J'aurais aimé avoir quelque avis sur cette moto vu que je me suis décidé à remplacer la bonne vieille GS500 et ses 51000km.
J'aurais aussi voulu l'avis des connaisseurs sur les éventuels points à vérifier en particulier sur cette moto pour un achat d'occasion. Des gros frais éventuels à prévoir à certains kilométrages?
Désolé, la réponse à mes questions doit déjà se trouver dans de vieux post mais je suis un peu à la bourre je vais peut-être en voir une ce soir.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par chaton
chaton

XRaddict a dit :
Salut à tous.
J'aurais aimé avoir quelque avis sur cette moto vu que je me suis décidé à remplacer la bonne vieille GS500 et ses 51000km.
J'aurais aussi voulu l'avis des connaisseurs sur les éventuels points à vérifier en particulier sur cette moto pour un achat d'occasion. Des gros frais éventuels à prévoir à certains kilométrages?
Désolé, la réponse à mes questions doit déjà se trouver dans de vieux post mais je suis un peu à la bourre je vais peut-être en voir une ce soir.
Merci d'avance.

Que te dire ...
c'est le modèle à carburation, starter manuel, compteur aiguille, ralenti reglable etc
c'est le modèle que j'ai préféré. J'ai fait plus de 50 000 avec et pas un probleme. J'ai fait les revisions constructeurs tous les 6000.
De mon point de vue je te dirais très bonne moto, attention au couple lors des retrogradages. Monte un peu faible qui se traduit par une tendance à suivre les défauts de la route (rainurage) mais on s'y habitue
Moto qui permet de s'amuser et qui tolère beaucoup de chose.

Entre l'ancien et le nouveau modèle, je prefere l'ancien

Par vever
vever

sinon si tu veux, j'te vends mon Speed Four qui est de 2002 aussi

Par loic27
loic27

Très bonne machine,fiable,tres joueuse et maniables, un régale sur les circuit et petit virolo.
Si l'ancien proprio la bien utilisé,y a pas de soucie.Cette machine ne doit pas avoir fait de stunt ,très important car y a un cylindre qui n'aime pas les weeling...
Y a aussi un petit défaut de cuve de bougie qui prend l'eau sous de la grosse pluies.Mai en cherchent sur internet,y a des mecs qui on réglé le problème assez simplement.
Voila,donc vérifie bien tout lors de l'achat,que le proprio faisait bien c'est révision et que la machine est soigné et en cas contraire ne prend pas,cette machine est fiable si elle bien entretenu.
Mais après c'est que du bonheur.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par benben75
benben75

Pour la cuve de bougie qui prend la flotte, le problème subsiste même sur les premiers modèlees injections

Triple tombeur

Par chaton
chaton

benben75 a dit :
Pour la cuve de bougie qui prend la flotte, le problème subsiste même sur les premiers derniers modèlees injections

si tu viens pour dire des conneries ....

Par benben75
benben75

Je dis pas de conneries

Sur les derniers modèles il me semble, ils ont mis deux bougies par cylindre au cas où t'en aies une qui prenne la flotte

Triple tombeur

Par chaton
chaton

benben75 a dit :
Je dis pas de conneries

Sur les derniers modèles il me semble, ils ont mis deux bougies par cylindre au cas où t'en aies une qui prenne la flotte

Je ne parle pas des bougies
Le premiers modèles sont à carburation
Les derniers modèles sont à injection
C'est tout

Après c'est une question de gout

Par benben75
benben75

Si tu joues sur les mots aussi...

ok si on veut jusqu'en 2002 c'est des modèles à carbu apres c'est a injection, ensuite dans les modèles à injection, il y a eu des améliorations, je te parlais de ca mais si tu chipottes pour rien, tout s'explique dans ce cas

Triple tombeur

Par chaton
chaton

benben75 a dit :
Si tu joues sur les mots aussi...

ok si on veut jusqu'en 2002 c'est des modèles à carbu apres c'est a injection, ensuite dans les modèles à injection, il y a eu des améliorations, je te parlais de ca mais si tu chipottes pour rien, tout s'explique dans ce cas

Je ne chipote pas et en plus tu pourris le post
je t'expliquer ...........
55000 bornes sur un modele 2002 (paix a son ame)
20000 bornes sur un modele 2008
un commentaire sur le SV ?

Dernier commentaire

Par XRaddict
XRaddict

Ok, merci pour ces avis. Ça devrait se décanter rapidement et ce sera certainement une sv (vraisemblablement à carbu ), tombé sous le charme de ce moteur depuis que je l'ai essayé (non, je ne veux pas une V-Storm).
Apparemment pas de gros points noirs à surveiller si ce n'est l'état général.
Je vous tiens au jus.

Commenter « Cherche avis sv 650 s 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?