Salut à tous.
J'aurais aimé avoir quelque avis sur cette moto vu que je me suis décidé à remplacer la bonne vieille GS500 et ses 51000km.
J'aurais aussi voulu l'avis des connaisseurs sur les éventuels points à vérifier en particulier sur cette moto pour un achat d'occasion. Des gros frais éventuels à prévoir à certains kilométrages?
Désolé, la réponse à mes questions doit déjà se trouver dans de vieux post mais je suis un peu à la bourre je vais peut-être en voir une ce soir.
Merci d'avance.
Les 10 commentaires de cette publication.
XRaddict a dit :
Salut à tous.
J'aurais aimé avoir quelque avis sur cette moto vu que je me suis décidé à remplacer la bonne vieille GS500 et ses 51000km.
J'aurais aussi voulu l'avis des connaisseurs sur les éventuels points à vérifier en particulier sur cette moto pour un achat d'occasion. Des gros frais éventuels à prévoir à certains kilométrages?
Désolé, la réponse à mes questions doit déjà se trouver dans de vieux post mais je suis un peu à la bourre je vais peut-être en voir une ce soir.
Merci d'avance.
Très bonne machine,fiable,tres joueuse et maniables, un régale sur les circuit et petit virolo.
Si l'ancien proprio la bien utilisé,y a pas de soucie.Cette machine ne doit pas avoir fait de stunt ,très important car y a un cylindre qui n'aime pas les weeling...
Y a aussi un petit défaut de cuve de bougie qui prend l'eau sous de la grosse pluies.Mai en cherchent sur internet,y a des mecs qui on réglé le problème assez simplement.
Voila,donc vérifie bien tout lors de l'achat,que le proprio faisait bien c'est révision et que la machine est soigné et en cas contraire ne prend pas,cette machine est fiable si elle bien entretenu.
Mais après c'est que du bonheur.
benben75 a dit :
Je dis pas de conneries
Sur les derniers modèles il me semble, ils ont mis deux bougies par cylindre au cas où t'en aies une qui prenne la flotte
benben75 a dit :
Si tu joues sur les mots aussi...
ok si on veut jusqu'en 2002 c'est des modèles à carbu apres c'est a injection, ensuite dans les modèles à injection, il y a eu des améliorations, je te parlais de ca mais si tu chipottes pour rien, tout s'explique dans ce cas
Ok, merci pour ces avis. Ça devrait se décanter rapidement et ce sera certainement une sv (vraisemblablement à carbu ), tombé sous le charme de ce moteur depuis que je l'ai essayé (non, je ne veux pas une V-Storm).
Apparemment pas de gros points noirs à surveiller si ce n'est l'état général.
Je vous tiens au jus.