hornet 2003 ou 2006?

Par Sxx
Sxx

bonjour, comem dit dans le titre, j'ai trouvé 2 hornets qui me plaisent beaucoup !

Une de 2003 full option, 28.000 klm
Une de 2006 full option 40.000klm

Le prix étant sensiblement le même j'hesite entre les 2, au vu de ces données que pourriez vous me dire ?

En me donnant votre choix ( qui m'aidera peut etre selon les arguments )
je m'en remets a vous, merci !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par RAYMOND33
RAYMOND33

attention au cadre fendu et voir réparé à l'arrache j'ai un pot qui en fait les frais à 2 reprises mais comme le cadre avait été réparé pae bricolage cela est devenu un vis caché et il n'a pas moufté quand on lui a rammenè la moto
doc à faire gaf

Par Sxx
Sxx

ok merci beaucoup, toujours bon a savoir ça xd

Par calimero900
calimero900

slt g un 2003 et j en suis tres content en se qui conserne le 2006 ok il est plus recent mais il a + de km a voir combien de temps tu ve la garder

la poignee dans le coin sinon rien

Par streetman
streetman

essaye un bi et tu ne voudras ni l un ni l autre

Par blondin45
blondin45

salut!!!
bahhhh un bi ,c'est pas une moto mais un tracteur.
bon sinon en ce qui concerne tes hornets a verifié, es tu sur du kilometrage de celui de 2003,car comme bcp de moto le compteur a 23000kms mais est ce vraiment le kms d origine.car ca fait a peine 4000kms/an s'est tout a fait possible mais a toi de bien le controler,a moins que tu connaisses bien le vendeur.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Par zorro
zorro

Faut pas se fier qu'aux kilométrages des compteurs, ca se trafique. Si tu as un doute, il faut demander à une concession de jeter un œil pour avoir un avis expert.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par blondin45
blondin45

c'est bien pour ca que j ai dis,que le compteur affiche 23000kms mais l ai a t elle vraiment??il faut verifier l etat generale de la moto,comme les collecteurs,les disques,l etat de la visserie en generale car ca peut prouver aussi si il y a eu du demontage.
sinon il existe une analyse de l huile qui approximativement releve le kms réel.mais en tout etat de cause,la meilleure garantie est d avoir une moto avec son carnet d entretien et ttes ses factures.

ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!!
oupss parfois on depasse.

Dernier commentaire

Par frelon_du_77
frelon_du_77

en tout cas le 2006 est une super machine fouche inversé,le petit saut vent le moteur qui a la péche apres il n a pas trop changé avec les année c est plus le look donc a toi de voir mais pour le meme prix j prendrais le plus recent

pour le cadre a faire gaf moi le mien je l ai cassé,la moto est passée épave mais apres je sais pas ou elle est partie; le garage me parlait de resoudé le cadre donc....peu etre qu elle roule toujours

j ai un pot leo vinci a vendre si tu veu lol

Let the good times roll

Commenter « hornet 2003 ou 2006?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?