Le premier à répondre à cette contribution remporte une entrée pour le Paris Tuning Show au Bourget (93) du 19 au 22 février 2009.
Si vous ne pouvez pas y aller ou ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez la place à quelqu'un d'autre.
Le réglement complet est disponible ici.
Les 18 commentaires de cette publication.
Sur ce coup là, j'aurais pu vous griller, je l'avais vu avant, mais j'ai préféré pas répondre, car je ne pense pas avoir le temps d'y aller.......
...et comme j'ai déjà fait le coup à JMI, je vais pas recommencer...
....mais pourquoi je suis jamais le premier sur les trucs qui m'interessent, Bordel????
regmotard a dit :
Moi ça m'intéresse on y va c'est sûr et je l'ai un pu mérité : on m'a sorti du lit, mis de force devant le pc, attaché, et on m'a forcé à écrire : "Ecris à JMI ou je te confixe la moto"
C'est pas humain, JMI faudrait lancer les jeux que l'après midi non?
regmotard a dit :
Moi ça m'intéresse on y va c'est sûr et je l'ai un pu mérité : on m'a sorti du lit, mis de force devant le pc, attaché, et on m'a forcé à écrire : "Ecris à JMI ou je te confixe la moto"
TOMS a dit :
regmotard a dit :
C'est vrai, c'est pas humain!
Il pourrait passer un petit coup de fil, vers 18h pour prévenir qu'il va poster....
....ce serait un minimum!
JMi a dit :
regmotard a dit :
non, l'après midi je fais la sieste
TOMS a dit :
Sur ce coup là, j'aurais pu vous griller, je l'avais vu avant, mais j'ai préféré pas répondre, car je ne pense pas avoir le temps d'y aller.......
....mais pourquoi je suis jamais le premier sur les trucs qui m'interessent, Bordel????
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
ça m'aurait étonné tiens !
tous des pourris c'est ça ?
TOMS a dit :
En plus j'ai repéré celui de la rubrique route (7/10), personne ne la prend et je veux pas répondre le premier....Trop dur!
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
En plus j'ai repéré celui de la rubrique route (7/10), personne ne la prend et je veux pas répondre le premier....Trop dur!
gaspille pas le peu de forces qu'il te reste. Attends tranquillement les 20 ans d'emoto, promis on demandera à JMI un cadeau spécial pour toi
godjette a dit :
avec un kit' spécial TOMS