çA Yéé LA MOTO DE MES REVES EST DANS MON GARAGE APRES DES ANNEES D ECONOMIE
ELLE EST MAGNIFIQUE C EST LA PLUS BELLE
J AI PAS PU ROULé CE WE A CAUSE DU TEMPS DE MERDE IL ME TARDE CE WE D ALLER ECUMER LES VIROLOS DE LA COTE MEDITERRANEENE
Les 39 commentaires de cette publication.
benben75 a dit :
faut payer pour rouler avec ca?
je dirai même plus "pas du tout par terre" vu le gabarit de la moto, la béquille latérale est bien fine, à ta place je rajouterai une béquille centrale
cailcaille a dit :
pas de souci vu les années d economie je vais essayer de pas la foutre par terre tout de suite ça serai dommage
mais c'est bien sûr
que n'y avais-je pas pensé
cailcaille a dit :
tu as raison je vais rajouter une bequille centrale une autre laterale et je vais meme rajouter des petites roues a l arriere pour me sentir plus en securité
viking a dit :
Tout ça pour ça
Un pauvre R1 tuning
Moi je m'atendai à voir une Fallert FM1000 ou bien une Krauser MKM1000....au moin.
Enfin bon tu as raison, ce sont les rèves les plus simple qui sont les plus accessible
bonne route
tu peux rire des conseils que l'on peut t'apporter
c'est vrai que ta moto n'est pas extraordinaire, mais si pour toi ce rêve est devenu réalité, tu le mérites après des années d'économies.
sache une chose, un rêve, ou une acquisition, faut pouvoir le garder.
il ne suffit pas de faire le fanfaron surtout en moto, bien souvent ça ne pardonne pas
"qui ménage sa monture va loin" proverbe toujours applicable
cailcaille a dit :
les mauvaises langues
ça roule avec des motos de gendarmes pour pas avoir mal au dos
et quand ça voit une vrai moto plaisir et pas un autobus ils ont du mal a reconaitre une serie limité a 500 examplaires ils croient que c est du tuning
non vous n arriverez pas a me briser mon reve
On te chambre un peu, c'est normal!
c'est pas de la jalousie, j'achèrais jamais ce genre de truc, qui est un pousse-au-crime sur la route, mais c'est juste une sensation personnelle.
T'es allé au bout de ton rève et c'est déjà bien, il y en a tellement qui n'en ont même pas (je parle des rêves, pas des yams).
Belle moto et belle acquisition !! Ne t'inquiètes pas, les amateurs de belles pièces savent que cette moto est équipée de ce qui se fait de mieux ! Laisse les adeptes de moto sans caractères ou d'antiquités croirent ce qu'ils veulent, l'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir (et non peur...sois prudent)
sysou91 a dit :
Belle moto et belle acquisition !! Ne t'inquiètes pas, les amateurs de belles pièces savent que cette moto est équipée de ce qui se fait de mieux ! Laisse les adeptes de moto sans caractères ou d'antiquités croirent ce qu'ils veulent, l'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir (et non peur...sois prudent)
c'est de la perfidie ou de la provoc ?
sysou91 a dit :
sysou91 a dit :
çà va pas recommencer!!Y'a quand même assez de smileys pour comprendre que c'est de l'humour!!!
cailcaille a dit :
aujourd hui temps pas trop mauvais mais dommage je bossais vivement ce week end
et vous cé quoi la moto de vos reves
Féloche
Longue route & que la bande à sarko ne te chope pas
Remarquez, un tuning à la sauce Ohlins & marchesini, c'est pas du "jacky touch"