Juste un ti sondage pour savoir comment vous trouvez le style cafe racer sur les bécanes (relooking ou d'origine) genre SV modifié, thruxton, sport 1000 ...etc...
Résultat du sondage
vieillot
trop la classe
ça sent bon la bonne époque
c'est de bon ton avec la répression ambiante
c'est carrément moche
ça fait mal au dos
c'est juste beau
m'en fou pas mal !!
La participation aux sondages est réservée aux membres
36 votes − Clos
Les 28 commentaires de cette publication.
J'aime bien le style, et j'avoue avoir envie de modifier un peu ma speed pour en faire un jouli ti café racer, mais je me tate, parce que je roule bcp et niveau confort, le café racer, c'est pas se qu'il y a de plus top, en plus, le rayon de braquage sera diminuer...
<quote<author>vince62</author> bon aller je donne mon avis quant même, je trouve que c'est bien la classe tout de même...En plus, ça oblige un peu le style enroulé...excellent !!
Bien sur, j'ai déjà vu des motos genre hornet en café racer et franchement...bof...enfin c'est affaire de goût</quote
Tu roules sur quoi comme café racer ou look café racer?
monocylindre a dit :
vince62 a dit :
bon aller je donne mon avis quant même, je trouve que c'est bien la classe tout de même...En plus, ça oblige un peu le style enroulé...excellent !!
Bien sur, j'ai déjà vu des motos genre hornet en café racer et franchement...bof...enfin c'est affaire de goût
Tu roules sur quoi comme café racer ou look café racer?
bostrom a dit :
yannik750 a dit :
..et le guidon mon ami !! tout est là
C'est pas plus simple de changer un guidon que de changer tout le tête de fourche ??
Si oui autant partir d'une N je trouve non ??
vale4646 a dit :
Pour moi un café racer, prend tout son charme avec les années qu'ils accumulent.
Je vous ai mis la photo de mon ancien café racer (Honda 750)
<>
yannik750 a dit :
index.htm
la mecque...
yannik750 a dit :
vince62 a dit :
Moi j'ai un SV1000S donc pas de café racer mais je bave sur les sport 1000biposto et autres thruxton...
Je pense que je vais mettre un phare rond sur mon svs...