Je vais la chercher demain matin.
Comme c'est une xb9sx elle aurat bien entendu la grille sur les phares et les protections de poignées.
J'ai pas resisté!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
Et dire qu'on pensait tous que tu allais acheter une Triumph ou une Ducati,je ne me souviens plus,mais quelqu'un avait dit une Buell
Félicitations
Très belle machine
christianDR350 a dit :
davcbr a dit :
chrisslol a dit :
félicitations SEB, elle est superbe
va falloir l'arroser
et tu va rendre Cécil jalouse là!
????????????????????
Je vois que tu as dejà commencé à boire!
SEB c'est bien comme disait la pub
wwsrx6 a dit :
Et dire qu'on pensait tous que tu allais acheter une Triumph ou une Ducati,je ne me souviens plus,mais quelqu'un avait dit une Buell
Félicitations
Très belle machine
wwsrx6 a dit :
yannik750 a dit :
moi je parie sur Buell ou triumph...
yannik750 a dit :
wwsrx6 a dit :
vendredi dernier, Oh42 :yannik750 a dit :
moi je parie sur Buell ou triumph...
belle bete dav...gaffe au reservoir merdique a nettoyer sans rayer !
Xray3003 a la meme je crois, perso a mort, contacte le il a plein de bons plans pièces (vive le dollar bas !)
Depart de la concess de caen!
Arrivée chez moi
Et voilà la belle
Bon j'ai pas remis les protections de guidon car ça passe pas avec les retros rizoma!
Retros tres jolis mais qui servent juste à pas se prendre de prunes!
Pour les premieres impressions c'est qe du bonheur meme en rodage elle est arrante à conduire j'ai hate de pouvoir l'exploitée!
superbe!!! moi j'adore
cette machine a eu mauvaise presse (comme pas mal de gros bi)mais les essayeurs reçoivent les versions stocks
En general un peu etouffées pour passer les normes (euro3)il suffit de les faire respirer un peu (boite a air et echappement) et de racourcir un peu la transmission et
jessico a dit :
superbe!!! moi j'adore
cette machine a eu mauvaise presse (comme pas mal de gros bi)mais les essayeurs reçoivent les versions stocks
En general un peu etouffées pour passer les normes (euro3)il suffit de les faire respirer un peu (boite a air et echappement) et de racourcir un peu la transmission et
Coucou
Joli joujou. Perso j'en ai pas encore, vu que j'ai pas le permis 2 roues, mais dès que je l'ai je file prendre le joujou qui me tiens à coeur
Bye et bonne route et éclate toi bien avec ta jolie moto
La Miss
Juju_60 a dit :
j'avais louper ce post
Magnifique Dav'!! rien a dire!! Feloche et doucement sur la route l'est trop belle pour l'abimer!!
tu a penser a sa couverture le soir??
davcbr a dit :
Juju_60 a dit :
j'avais louper ce post
Magnifique Dav'!! rien a dire!! Feloche et doucement sur la route l'est trop belle pour l'abimer!!
Pour la couverture oui au moins sur le reservoir pour eviter que le chat mette ses pattes sur le plastique!
bandit-600 a dit :
davcbr a dit :
Juju_60 a dit :
j'avais louper ce post
Pour la couverture oui au moins sur le reservoir pour eviter que le chat mette ses pattes sur le plastique!
Le chat dans le four !! et si tu veux pas qu'elle rouille il faut l'arroser on vient quand
plus de 200 bornes avec et j'adoooore cette moto!!!!!
Elle a tout pour elle !!
Qu'est ce que j'aime ce bruit !
Bon je viens de me prendre une averse avec et chose "amusante" avec cette becanne on est mouillé pile est face !
Ce que l'on ne s'est pas pris sur le devant avec la pluie qui tombe on se le reprend avec les eclaboussures dans le dos!!
Sa tient bien la route et c'est plutot confortable sur routes demontées!
Vivement la fin du rodage!
bandit-600 a dit :
davcbr a dit :
Juju_60 a dit :
j'avais louper ce post
Le chat dans le four !! et si tu veux pas qu'elle rouille il faut l'arroser on vient quand
je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez a cette moto, c'est pas beau, ça fait du bruit, ça vibre de partout.
quelle honte de rouler avec ce genre de becane.
boutdumonde a dit :
je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez a cette moto, c'est pas beau, ça fait du bruit, ça vibre de partout.
quelle honte de rouler avec ce genre de becane.