full power il parrait que c possible intox ou pas

Par vivi
vivi

Il semblerais que depuis hier nous pouvons rouler en full power d'origine constructeur auriez vous des info merci

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par gsxr26
gsxr26

C'est comme le pouvoir d'achat qui va augmenter un jour

On ne connaitra jamais ce jour...

C'est plus sympa l'illégalité comme ça on est tous des délinquants

Les freins c'est pour les lopettes

Par vivi
vivi

non serieux ja i un pote qui bosse dans une concession et il ma dit que c etais bon et que ca va etre dans les jours avenir

Par manusv1000s
manusv1000s

si seulement:

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par drz400
drz400

pas entendu parler j'attend cela avec impatience de voir si c'est vrai

let the good times roll
ride the world with DTX

Par gsxr26
gsxr26

vivi a dit :
non serieux ja i un pote qui bosse dans une concession et il ma dit que c etais bon et que ca va etre dans les jours avenir

En tout cas tiens nous au courant.

On ne sait jamais.....

Par gsxr26
gsxr26

manusv1000s a dit :
si seulement:

j'en allume un aussi

Par JMi
JMi

vivi, t'as sombré dans l'alcoolisme ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par missr1-74
missr1-74

j aimerai bien aussi que l on puisse rouler en full en toute légalité

enfin moi j en connais pas beaucoup qui attende la loi pour le faire

Par gsxr26
gsxr26

JMi a dit :
vivi, t'as sombré dans l'alcoolisme ?

Le vendredi soir et l'alcool coule à flot et on voit les ravages de l'alccol..

Par gregdebile
gregdebile

missr1-74 a dit :
j aimerai bien aussi que l on puisse rouler en full en toute légalité

enfin moi j en connais pas beaucoup qui attende la loi pour le faire

pk???c interdit???

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par jer
jer

Si si c'est possible.

Certaines isles des DOMTOM ne sont pas soumises à la réglementation des 100cv. Mais lesquelles; je ne sais plus.

Il suffit d'acheter une maison labas, immtatriculée à cette addresse et la rapatriée en France.

Voila c'est pourtant simple.

• Je vais essayer de retrouver ce lieu..

Par manusv1000s
manusv1000s

ouai, mais sur ces iles c'est vachement chiant, t'as vite fait le tour!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gregdebile
gregdebile

manusv1000s a dit :
ouai, mais sur ces iles c'est vachement chiant, t'as vite fait le tour!!!!

surtout en full

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yanncharriere
yanncharriere

Bah, deja faut exploiter les 100ch, et moi j y arrive pas (hormis dans les bouts droits ), mais après, sauf si tu cours après la pendule, donc sur un circuit, en as-tu vraiment besoin sur route ouverte, entre les "chicanes mobiles"??

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par gsxr26
gsxr26

yanncharriere a dit :
Bah, deja faut exploiter les 100ch, et moi j y arrive pas (hormis dans les bouts droits ), mais après, sauf si tu cours après la pendule, donc sur un circuit, en as-tu vraiment besoin sur route ouverte, entre les "chicanes mobiles"??

C'est ton avis maintenant cette loi est debille elle rend hors la loi la majorité des motard en sportive sans aucun effet sur la sécurité.

Car comme tu ledis à 100 cv, tu peux aller à plus de 250 km/h.

Deplus c'est une total hypocrisie car effetivement, si tu as du blé, tu peux rouler en toute légalité en full.

Par yashi
yashi

MDR

Beaucoup de com très amusant.

Par contre pour ce qui est des DOM-TOM je me ermet d'emetre un gros doute car il s'agit de "DOM-TOM" et qu'ils sont sensé repsecté les lois françaises (Bien que les lois françaises ne qoient pas bcp appliqué las bas)et de toute façon meme si tu as une maison las ba tu ne pourra pas grand chose car tu doit respecter les lois sur le territoire ou tu te situe lors de l'infraction. Un allemend ne peu pas rouler a 300km/h sur une autoroute française.

Sinon, j'avais lu sur un forum (emoto je crois) que le mode full pourrait passer de manière a faire passer la pilule du contrôle technique moto. Etant donné que l'on a pas entendu parler du CT moto je pense pas. Mais je vais lancé des recherches sur légi-france et le journal officiel. De toute façon si c'est passé c'est la dessus qu'on va avoir une source sur.

Par contre c'est clair que cette loi est un peu innaproprié car en voiture on te limite la vitesse max à 250 et nous 106cv. Moi persorouler 250 max sur route m'en fou j'y vais jamais, le coupd de pied au cul s'arrete avant et le virage arrive avant aussi. Mais c'est clair que pour exploiter 180cv sur route "ouverte" c'est un risque que l'on accepte de prendre ou non.

En tous cas toute les plus belle paroles du monde ne pourront rien y changer.

Yam'mania

Par yashi
yashi

Heu!!! rien trouvé concernant cette loi.

affichJO.do

Vous pouvez jeter un oeil si vous voulez.

Pour moi dsl mais tampis je continu a rouler en full jusqu'a temps qu'on me la confisque.

Yam'mania

Par vivi
vivi

j ai eu des info hier soir ,la loie n'est pas passée encore ,mais doit sortir tres tres prochainement mais attention je fais que repeté ce que l'on ma dit ,je sais c'est peut etre un pipo

Par rachayou
rachayou

une loi pour rouler en Full sans qu'il y ait eu de manif?? quels membres du gouv actuel oseraient se lancer la dedans?? les pôvres, c'est le pilori pour eux et toute leur descendance.

Par rideuse10
rideuse10

rachayou a dit :
une loi pour rouler en Full sans qu'il y ait eu de manif?? quels membres du gouv actuel oseraient se lancer la dedans?? les pôvres, c'est le pilori pour eux et toute leur descendance.

Moi jveux bien en faire une manif mais pour rouler a 100cv!! enfin...légalement

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par Yaden
Yaden

je ne veux pas faire mon pessimiste, mais à l'heure actuel, avec la répression qu'il y a pour la sécurité routière (et vu le nombre de motard de tués en peu de temps), j'ai de gros doute sur ce changement.
Si c'est le cas, restons sur nos garde. Sans vouloir jeter le l'huile sur le feu, ils nous endorme sur ce point et paf comme par miracle, vous allez voir le contrôle technique ressortir de derrière les fagots !!

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par gsxr26
gsxr26

Yaden a dit :
je ne veux pas faire mon pessimiste, mais à l'heure actuel, avec la répression qu'il y a pour la sécurité routière (et vu le nombre de motard de tués en peu de temps), j'ai de gros doute sur ce changement.
Si c'est le cas, restons sur nos garde. Sans vouloir jeter le l'huile sur le feu, ils nous endorme sur ce point et paf comme par miracle, vous allez voir le contrôle technique ressortir de derrière les fagots !!

Entièrement d'accord avec toi

Mais si pour être entre full légalement, je suis prêt à sortir 30 euros tous les deux ans pour un CT.

Ca ressemble quand même à une légende urbaine tout ça

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Les motards sont déja dans le colimateur du gouvernement et vous croyez que l'on va nous autoriser a débrider nos motos là je crois qu'il ne faut pas trop réver...

Par bubu
bubu

si tu a le droit de rouler en full en er6 bandit 650 et toute les motos qui ne depasse pas 106 cv (si tu a pas le permis 34)

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par nikobool
nikobool

perso ça changera rien pour moi
elle est en full depuis bien longtemps
comme toutes mes motos d'ailleurs

ps: ça pue la légende urbaine encore tout ça
ça me rappel les bancs de puissance des gendarmes...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Nous ne sommes pas à Lourdes donc pas de miracle ici.

Par laurent_b
laurent_b

houlala ... y'en a des conneries racontées sur ce post !!
- Les DOM TOM sont assujettis au même code de la route et aux mêmes restrictions législatives qu'en métropole. Maintenant il est vrai qu'en Martinique ... les forces de l'ordre sont plus cool

- Pour de ce qui est de l'abandon de la loi des 100 ch. C'est une foutaise.
Ca avait été vaguement proposé en échange de l'acceptation du CT.
D'ailleurs l'état n'a pas pris beaucoup de risque parce que le commissaire européen des transports (Jacques Barault) tente de faire passer le bridage des motos au niveau européen. Si nous avions accepté le marchandage 100ch contre CT, on aurait tôt ou tard revu les 100 ch revenir.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par drz400
drz400

je ne suis pas sur que le bridage passe au niveau européen, certain pays comme italie et allemagne je ne les vois pas se faire brider leurs engins !!!

de plus le bridage est une ateinte a al libre circulation des marchandise et ainsi va a l'encontre des regles européenne.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par benben75
benben75

le fioul power c'est autorisé il me semble, sinon ils vendraient pas de gasoil

Triple tombeur

Par kawaninja
kawaninja

et la rumeur que tous les vehicules européens seront bridés a 162km/h d'ici 2010 ou 2012 vous en avez entendus parler???

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par mototom
mototom

kawaninja a dit :
et la rumeur que tous les vehicules européens seront bridés a 162km/h d'ici 2010 ou 2012 vous en avez entendus parler???

Quoi? Ils vont venir retirer les 5 derniers rapports de ma boîte de vitesse sous prétexte que j'en aurai plus besoin???

Par gsxfrancois
gsxfrancois

mototom a dit :
kawaninja a dit :

Quoi? Ils vont venir retirer les 5 derniers rapports de ma boîte de vitesse sous prétexte que j'en aurai plus besoin???

Pas de chance pour toi moi ils vont m'en enlever que 4 de rapports et meme peut etre que 3.

Par vever
vever

kawaninja a dit :

et pourquoi 162 ? pourquoi pas 161,975 exactement ?

ça ne passera jamais auprès des constructeurs de bagnoles

Par gsxfrancois
gsxfrancois

vever a dit :
kawaninja a dit :

et pourquoi 162 ? pourquoi pas 161,975 exactement ?

ça ne passera jamais auprès des constructeurs de bagnoles

Peut etre parce que certain pays européen sont en miles/heure. Et 162km/h correspondent à 100.66 m/h
En arrondissant à 100 ca fait a peu pres 162.
Je dis ça mais je n'y crois pas trop non plus au bridage des voiture et moto.

Par yashi
yashi

laurent_b a dit :
houlala ... y'en a des conneries racontées sur ce post !!
- Les DOM TOM sont assujettis au même code de la route et aux mêmes restrictions législatives qu'en métropole. Maintenant il est vrai qu'en Martinique ... les forces de l'ordre sont plus cool

- Pour de ce qui est de l'abandon de la loi des 100 ch. C'est une foutaise.
Ca avait été vaguement proposé en échange de l'acceptation du CT.
D'ailleurs l'état n'a pas pris beaucoup de risque parce que le commissaire européen des transports (Jacques Barault) tente de faire passer le bridage des motos au niveau européen. Si nous avions accepté le marchandage 100ch contre CT, on aurait tôt ou tard revu les 100 ch revenir.

106 stp tu vas quand meme pas nous en retirer 6 de plus.

+1 j'y crois pas trop non plus au 162km/h.

Yam'mania

Par OWM
OWM

Il faut au moins ça :

Selon la loi, nous voici ainsi définis :

«
- motocyclette : véhicule à deux roues à moteur ne répondant pas à la définition du cyclomoteur et dont la puissance n'excède pas 73,6 kilowatts (100 ch) ; l'adjonction d'un side-car à une motocyclette ne modifie pas le classement de celle-ci ;
»

Article R311-1
affichCodeArticle.do

Bonne lecture

Carpe diem ....

Par Typajo
Typajo

Donc d'après cet article, un 2 roue de + de 100 cv n'est pas une moto

Par rachayou
rachayou

Typajo a dit :

106 cv et p'tre 110 bientôt avec l'homologation de la dernière Motoguzzi. Au delà tu n'existe pas (je m'demande d'ailleurs comment on peux verbaliser quelque chose qui n'existe pas ) mais bon tout est bon pour faire des sous

Par zorro
zorro

Typajo a dit :

T'as rien compris, c'est le contraire.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par fabgsr
fabgsr

lol

Dernier commentaire

Par rebeudesbois
rebeudesbois

meme les 50 cc coooooooooooolllllll

Commenter « full power il parrait que c possible intox ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?