hier à la concession yamaha un gars est arrivé pour commander un bouchon de réservoir de tdm, motif sa moto était garée dehors alors qu'il était chez des amis et en sortant il a retrouvé son réservoir ouvert au pied-de-biche et on lui avait siphonné l'essence qui restait( 4 ou 5 litres !)
200 euros pour le bouchon et son réservoir est abimé ...
Les 17 commentaires de cette publication.
loic27 a dit :
En même temps au prix ou est l'essence sa m'étonne pas....Les station on du soucie a se faire y en a qui vont faire le plein gratos si sa continu...
val78 a dit :
loic27 a dit :
En même temps au prix ou est l'essence sa m'étonne pas....Les station on du soucie a se faire y en a qui vont faire le plein gratos si sa continu...
les vols de carburant dans les stations service se multiplient dejà. une nouvelle économie souteraine est entrain de voir le jour
val78 a dit :
loic27 a dit :
les vols de carburant dans les stations service se multiplient dejà. une nouvelle économie souteraine est entrain de voir le jour
christianDR350 a dit :
val78 a dit :
loic27 a dit :
Pas que dans les stations service hélas,nous on se fait tirer du GO dans les camions,avec des réservoirs de presque 1000 litres ca attire la convoitise.
Remito a dit :
Ben voler les compagnies pétrolières (se barrer sans payer ou autres...) je peux comprendre les motivations.
Mais siphonner une moto, ils peuvent en tirer que 15L si le mec a fait le plein il y a pas longtemps!! Et pi ça coute cher au particulier!
Mouai les bouchons de reservoir de voitures sont sécurisé mais un coup de tournevis direct dans le plastique du reservoir sous la voitures et l'escence coule toute seule, il n'y a plus qu'a metre un récipient dessous.......
Et sur les motos, ils ce casse le cul à niquer le bouchon alors que sur la plupart des motos la durite qui part du robinet et accécible......