la guerre du carburant a commencé !

Par grt21
grt21

hier à la concession yamaha un gars est arrivé pour commander un bouchon de réservoir de tdm, motif sa moto était garée dehors alors qu'il était chez des amis et en sortant il a retrouvé son réservoir ouvert au pied-de-biche et on lui avait siphonné l'essence qui restait( 4 ou 5 litres !)

200 euros pour le bouchon et son réservoir est abimé ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par freeman28
freeman28

Vous vous rappelez Mad Max... Hé bien sa va bientôt être sa.
Il faudra se protéger pour ne pas se faire siphonné

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par vincektm
vincektm

c'est dingue dans arriver la quand meme
si sa continue sa va etre l'anarchie total la dessus

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par vever
vever

ils hésitent pas les gars !!

Par loic27
loic27

En même temps au prix ou est l'essence sa m'étonne pas....Les station on du soucie a se faire y en a qui vont faire le plein gratos si sa continu...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par val78
val78

loic27 a dit :
En même temps au prix ou est l'essence sa m'étonne pas....Les station on du soucie a se faire y en a qui vont faire le plein gratos si sa continu...

les vols de carburant dans les stations service se multiplient dejà. une nouvelle économie souteraine est entrain de voir le jour

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par skailah
skailah

val78 a dit :
loic27 a dit :

les vols de carburant dans les stations service se multiplient dejà. une nouvelle économie souteraine est entrain de voir le jour

J'ai vu récemment un reportage à ce sujet ...
les mecs qui revendent du carburant volé se font entre 4000 et 5000 euros par mois.
ils le revendent, et aux particuliers et aux professionnels.
1 euro le litre... JACKPOT pour les 2 parties !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par rideuse10
rideuse10

Moralité... roulez à l'huile!!
Ah non merde pour les motos ca va pas bien aller

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par christianDR350
christianDR350

val78 a dit :
loic27 a dit :

Pas que dans les stations service hélas,nous on se fait tirer du GO dans les camions,avec des réservoirs de presque 1000 litres ca attire la convoitise.

Par manusv1000s
manusv1000s

une caricature qui parle:

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par val78
val78

christianDR350 a dit :
val78 a dit :
loic27 a dit :

Pas que dans les stations service hélas,nous on se fait tirer du GO dans les camions,avec des réservoirs de presque 1000 litres ca attire la convoitise.

c'est clair. un vrai mine d'or...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Remito
Remito

Ben voler les compagnies pétrolières (se barrer sans payer ou autres...) je peux comprendre les motivations.
Mais siphonner une moto, ils peuvent en tirer que 15L si le mec a fait le plein il y a pas longtemps!! Et pi ça coute cher au particulier!

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ouep! comme tu dis Remito, franchement, se faire voleur pour au mieux 25 €, faut vraiment en vouloir....

Du grand n'importe quoi...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par christianDR350
christianDR350

Abraracourcix a dit :
Ouep! comme tu dis Remito, franchement, se faire voleur pour au mieux 25 €, faut vraiment en vouloir....

Du grand n'importe quoi...

Les camions c'est a coup de 400/500 litres,mais je trouve que c'est aussi du n'importe quoi.

Par V-due
V-due

Remito a dit :
Ben voler les compagnies pétrolières (se barrer sans payer ou autres...) je peux comprendre les motivations.
Mais siphonner une moto, ils peuvent en tirer que 15L si le mec a fait le plein il y a pas longtemps!! Et pi ça coute cher au particulier!

Tu sais, y a quelques années, y a déjà eu des vitres de bagnoles pétées pour piquer la pièce de 10 francs qui était laissée dans le vide poche pour prendre un caddie au supermarché...
Alors pourquoi pas un réservoir de moto pour 20€ d'essence.... Et puis c'est plus facile à forcer qu'un réservoir de bagnole!
C'est moche quand même...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par SERVAL
SERVAL

ils mon fait le coup avec la 125.

on na allumer la lumiere de dehors, ils sont partis sans essence mais apret m'avoir nicker le bouchon

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par RAYMOND33
RAYMOND33

oui sauf que 10 fois 25 euros !

Dernier commentaire

Par viking
viking

Mouai les bouchons de reservoir de voitures sont sécurisé mais un coup de tournevis direct dans le plastique du reservoir sous la voitures et l'escence coule toute seule, il n'y a plus qu'a metre un récipient dessous.......
Et sur les motos, ils ce casse le cul à niquer le bouchon alors que sur la plupart des motos la durite qui part du robinet et accécible......

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « la guerre du carburant a commencé !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?