qui en a monté un???
prodinfo_fr.php
qui pourrait m'en parler un peu plus???
la led se voit-elle bien??
merci d'avance
Les 25 commentaires de cette publication.
J'en ai vendu quand je travaillais chez Dafy.
Sa marche du tonnerre les clients en était tres content.
Un client avait fait la traversé jusqu'a Toulouse et quand le voyant clignotait celà correspondat parfaitement a un radar fixe ou mobile.
Alors pour info quand dans la doc ils disent "endroits a risques" celà parle aussi des radars mobiles localisés!
Et a monter celà prend une petite heure le recepteur se place sous la selle l'antenne gps prend place généralement sur le dosseret et la led tiens bien sur le tableau de bord.
Franchement pour 100 euros ça vaut le coup.
Perso j'ai tout entendu à propos de ça, du meilleur comme du pire...
....mais Manu, voici ce que je te propose : Accessoires-avertisseur-radars-Inforad-GPS-INFORAD-MOTO---Avertisseur-radar
j'en ai eu un sur mon 1000K7, pendant un an.
BILAN :
- LED ok, franchement ca se voit bien, a toi aussi de bien la placer.
- MAJ, rien de plus facile
- Fiabilité et MAJ fréquentes, NICKEL
- Points sauvé betement grace a ca : TOUT PLEIN
franchement je le recommande a tous. Un super produit.
là sur l'actuelle j'ai pas la place sinon j'en aurais remis un.
Ca vaut 75 e sur rueducom je crois, et c'est moins cher que la plus petite amende (ou presque)
Seul defaut, les zones mobiles. c'est veridique, a la campagne je l'aurais peut etre activé, mais dans paris ca clignote orange tellement souvent que du coup t"en tiens pas compte. Des que tu passes sous un pont ca s'allume.
hesites pas a me MP si tu veux des precisions en plus.
Jcrois qu'otanagire en a monté un aussi.
salut, j'ai un inforad moto depuis deux ans, j'en suis enchanté... La led se voit trés bien, j'ai déjà évité deux ou trois retraits de points; La derniére fois en allant au GP au Mans.
Il faut surtout le mettre à jours réguliérement sur internet.
J'ai aussi l'inforad V3 dans ma voiture, et, grace à lui, je sauvegarde des points à risques perso et je les "bascules sur l'inforad moto.
Je recommande donc cet accessoire ! c'est vrai un + pour notre sécurité...
Utilisé depuis sept. 2007 sur un hayab...ca aide beaucoup.
1. tu es informé des radars fixes et mobiles dans les zones louches ou tu penses pouvoir mettre poignee en coin..
2. tu adaptes ton comportement et tu finis par rouler plus enroulé et plus souple, moins pistard quoi
Recemment utilisé au 1er beau week-end de mai, 1000km en 2 jours, tout bon !
un vrai plus.
j'ai la version voiture. ça fonctionne super bien mais je m'en sert de moins en moins. le prob c'est que vu que chacun rentre ses coordonnées d'éventuelles positions de radars embarqués l'inforad s'exite toutes les 30 sec. au final tu l'oublie un peu ou te ne le branches pas du tout. en fait je l'ai acheté pour prévenir d'un futur retrait des panneaux annociateurs des radars fixes et donc une explosion du coût de ses produits....
val78 a dit :
j'ai la version voiture. ça fonctionne super bien mais je m'en sert de moins en moins. le prob c'est que vu que chacun rentre ses coordonnées d'éventuelles positions de radars embarqués l'inforad s'exite toutes les 30 sec. au final tu l'oublie un peu ou te ne le branches pas du tout. en fait je l'ai acheté pour prévenir d'un futur retrait des panneaux annociateurs des radars fixes et donc une explosion du coût de ses produits....
yannik750 a dit :
val78 a dit :
j'ai la version voiture. ça fonctionne super bien mais je m'en sert de moins en moins. le prob c'est que vu que chacun rentre ses coordonnées d'éventuelles positions de radars embarqués l'inforad s'exite toutes les 30 sec. au final tu l'oublie un peu ou te ne le branches pas du tout. en fait je l'ai acheté pour prévenir d'un futur retrait des panneaux annociateurs des radars fixes et donc une explosion du coût de ses produits....
ben...enleves les zones mobiles !
C'est ce que j'avais aussi fait, sinon ca bip tout le temps.
Bonjour,
Je viens moi aussi de m'équiper de cet appareil, un pour la voiture et un pour la moto car éxédé de perdre betement des points . Je n'est pas encore fait l'essai pour l'inforad moto, mais j'ai téléchargé le logitiel de l'appareil et celui ci ne semble pas vouloir se connecter à l'ordi.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
pbchdu91 a dit :
Bonjour,
Je viens moi aussi de m'équiper de cet appareil, un pour la voiture et un pour la moto car éxédé de perdre betement des points . Je n'est pas encore fait l'essai pour l'inforad moto, mais j'ai téléchargé le logitiel de l'appareil et celui ci ne semble pas vouloir se connecter à l'ordi.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
Bon..Ben... je confirme ça à l'air de bien fonctionner à condition de bien enfoncer le mini jack dans l'appareil
Maintenant passons au montage sur la moto...
Ayé inforad en service sur la moto. Le plus long a été de désossé les flans du VFR, pour pouvoir suivre le faisceau électrique d'origine. L'alimentation a été reprise sur le feu arrière, comme ça pas besoin de penser à le mettre en route. L'appareil a été fixé avec de la mousse, pour limiter les vibrations, sous la selle. La fibre optique de signalisation et le récepteur ont été fixé sur le guidon. Puis remontage de l'ensemble, et mise à jour de l'inforad, facile comme bonjours. En tout, trois heure de boulot. Après essai sur route, tout va bien, le fusible a bien tenu, et les détections de danger fonctionne à merveille, seul hic, le guidon est trop bas et je doit régulièrement baisser la tete pour lire les infos. Je vais donc le fixer sur la bulle, je sais pas encore comment, pour avoir les informations à hauteur des yeux. Au diable l'estétique... Je saurai trop vous conseiller de faire de meme, vu le nombre de véhicule circulant sur les routes, donc de l'augmentation des dangers qui nous guettes...
JMi a dit :
pbchdu91 a dit :
seul hic, le guidon est trop bas et je doit régulièrement baisser la tete pour lire les infos
profites en pour regarder le compteur