suite au vol de mon r6 2006 a nice au mois de janvier , mon assureur ne veut pas me rembourser car je ne peux pas lui renvoyer ma facture d achat de mon "u" ,facture originale que je lui ai envoyer lorsque j ai souscrit chez lui ,en vain ...qui pourrai m envoyer une facture d achat d un "u"ou bloque disque homologue datant d avant mars 2007
merci et bonne route avec prudence (contre le vol)
Les 15 commentaires de cette publication.
peu importe le nom qui figure sur la facture. tu peux très bien avoir un U qui t'a été offret par quelqu'un. La facture sera à son nom mais le U sera à toi.
Par contre ton assureur peut aussi reconnaitre la perte de la facture. Si il l'exige lors de la souscription du contrat et que tu étais bien assuré contre le vol c'est qu'il a eu entre les mains. A partir de là plus de problème. Essaye de retrouver un éventuel courrier de ton assureur mentionnant les garanties prévues et pourquoi pas un accusé de réception de la facture du U qu'il aurait pû t'envoyer.
l ors de la souscription je lui ai tout envoyer , le gravage ,la facture du "u"...
quand je lui dit qu il possede deja tout les document , il m annonce qu il ne possede pas la facture du "u" ,meme apres des recherches dans mon dossiers . je ne suis pas obliger d avoir la facture a mon noms .cela fait depuis fevrier qu il me renvoye des courriers pour manque de pieces etc..., j ai tout en double sauf cette facture de "u".jamais d accident ou quelques sinistre que se soit depuis 1990 et cela fait plus de 4 mois que j attends mon remboursement car si je n envoye pas la facture ,il decompte 30%du minimum de la cote argus multiplier par 2. si quelqu un pouvez m' envoyez ca ,se serai sympa .
A+
yellowrider a dit :
et tu ne peux pas demander la facture a ton concessionnaire
val78 a dit :
peu importe le nom qui figure sur la facture. tu peux très bien avoir un U qui t'a été offret par quelqu'un. La facture sera à son nom mais le U sera à toi.
Par contre ton assureur peut aussi reconnaitre la perte de la facture. Si il l'exige lors de la souscription du contrat et que tu étais bien assuré contre le vol c'est qu'il a eu entre les mains. A partir de là plus de problème. Essaye de retrouver un éventuel courrier de ton assureur mentionnant les garanties prévues et pourquoi pas un accusé de réception de la facture du U qu'il aurait pû t'envoyer.
salut
j ai retelephoner a l assureur et je leur expliquer qu il avait bien recu ma souscription, en ar, complete puisqu il m on renvoyer un courier pour m annoncez qu il possedez toutes les pieces pour m assurer , je leur ai fait une photocopie de leur lettre que je vient de leur renvoyer en ar,
j ai recuperer une facture chez un concessionnaire super sympa qui m a fait une photocopie d un de c est client qui avait acheter un "u" homologuee "sra" que j ai joint au premier courier , j espere que cette histoire va s arranger assez vite car cela me gonfle
je paye depuis plus de 15ans mes assurance (moto) mais j espere qu il ne me baiserons pas de trop sur mon remboursement
merci a tous^pour vos reponses
sympa
bonne route a tous .
Elle est bien la manip, mais j'espère que t'as pris la facture d'un antivol de même marque que le tien et que t'as les clés chez toi... Sinon tu pourrais bien te faire enfler...
il me redemander la facture d achat ou c etait mentionner " homologueesra" avec facture yamaha a 78€ l antivol. et pour les deux cles je leur ai envoyer en meme temps que les trois de la moto et la carte grise barré facture gravage etc ...et tout les documents demander, documents deja reçu a la souscription du contrat !!! et tous les autre documents demander mais d apres yamaha se n est pas la premiere fois qu il refait une facture d achat d un antivol ou d un casque ou d un blouson pour c est client apres un vol ou un accident , attendons la suite .