bonjour,
je laisse ma moto dans la cours de mon immeuble mais le chat de la voisine d'en bas va s'y installer et surtout il me laisse des ptites griffures sur les plastiques
jpeux mettre quoi pour lui passer son envi
Merci d'avance
Les 45 commentaires de cette publication.
Slt volley_man bah une chose que tu peux faire si tu le vois faire biensûr !
Arrose le et tu verra après 2~3 douches il ne reviendra plus sur ta moto !
TOMS a dit :
Fous ta bécane sur 380 Volts, ça va le calmer....
vincektm a dit :
tou bete, de l'eau de javel,
mais la meul risque d'empester
vincektm a dit :
cral a dit :
euh... c'est pas plutot le contraire???
moi mes chats sont attirés par la javel... tu peux être sure qu'à chaque fois que j'ai terminé de nettoyer leur litière à la javel dans les secondes qui suivent ils viennent tout salopper
ce serait con de retrouver de la pisse sur le réservoir en plus des griffures
vincektm a dit :
soso a dit :
vincektm a dit :
faux , les chats adorent l'odeur de l'eau de javel!... et bien souvent ils viennent se frotter dessus... c'est d'ailleurs ce qu'on utilise pour faire apprendre la propreté aux chatons, on nettoie la litière a l'eau de javel, ca les attire...
La javel et tous les produits à base d'ammoniaque attirent les chats et les excitent donc à éviter !!!
En revanche, tu peux prendre un chiffon imbibé de vinaigre BLANC qui est un répulsif naturel pour les chats
Bonne chance.
(en plus ça nettoie très bien et ça fait briller !)
chaque fois que tu vois le chat sur ta moto tu lui cours aprés en hurlant,gesticulant et en faisant tous les bruits que tu sais faire
si il ça ne l'empèche pas de revenir au moins tu feras rire tes voisins
non sans plaisanter j'ai essayé la moutarde , le poivre ça ne marche pas super,le répulsif un peu mieux mais ça daube un peu et faut toujours en remettre
elle doit avoir une odeur ta moto il la prend pour sa caisse à caca et il gratte
regarde ma minette sur ma moto, elle est sage
minettehe3.jpg
merci à toutes et à tous pr vos réponses j'ai bien rigolé
Euh je mets une bache qd je l'utilise pas pdt un moment mais pas en c'moment et puis de ttes façons il se met dessous, il aime bien car il fait chaud
je ne vois jamais qd il y va sur ma moto
J'hésite à acheter du calgon qd même
ZIBOUX_ a dit :
elle doit avoir une odeur ta moto il la prend pour sa caisse à caca et il gratte
regarde ma minette sur ma moto, elle est sage
minettehe3.jpg
pour avoir 2 matous je peux te donner ces conseils :
Tu as la version en douceur avec simplement un repulsif sur tes jantes. Si tu fais ca quelques temps il perdra l'habitude de venir.
Surtout pas ailleurs car c'est legerement gras (donc pas sur le pot et moteur si tu veux pas avoir des taches) et ca sent pas tres bon (urine de chat ).
Sinon tu as la manière forte avec soit le saut d'eau soit comme il est dit plus haut tu lui fait peur en criant
Un truc bete qu'il faut vérifier, as tu lavé ta moto recemment car généralement que ce soit une femelle ou un male, le chat marque son territoire en envoyant quelques gouttes d'urine sur ce qu'il lui appartient donc ta moto
Tant que son odeur sera dessus tu n'arriveras pas a t'en debarraser.
PS : jamais d'eau de javel effet contraire
cral a dit :
ce serait con de retrouver de la pisse sur le réservoir en plus des griffures
TOMS a dit :
Moi aussi je pisse sur les Suzuki et j'en fais pas tout un plat!!!!!
On peut pas aller contre la nature, les pauvres bêtes le savent bien!
Dainese_GirlSV a dit :
TOMS a dit :
Moi aussi je pisse sur les Suzuki et j'en fais pas tout un plat!!!!!
On peut pas aller contre la nature, les pauvres bêtes le savent bien!
Ben essaie un peu de pisser sur ma meule pour voir ouais ! grrrrrr !
je t'attends, avec la cisaille !!!!!!!
Quand tu le vois tu lui fou un grand cou botte à cette saloperie!!!
sinon moins fatiguant jette un seau d'eau bouillante, avec un peu de chance ça le fera crever en plus!!
comment ça Brigitte Bardot me cherche
Moi j'ai 2 chats qui se couchent sur mes 2 motos, sans compter les chats des voisins alors je mets une couverture sur mes motos pour éviter les rayures et les cradouilleries. Mais bon, des fois j'oublie de les mettre, en général quand les motos sont propres
chrisslol a dit :
Quand tu le vois tu lui fou un grand cou botte à cette saloperie!!!
sinon moins fatiguant jette un seau d'eau bouillante, avec un peu de chance ça le fera crever en plus!!
comment ça Brigitte Bardot me cherche