je recherche des infos et docs sur les motos hartford dont 125cc 4tps
distribuees par hartford europe
sont elles distribuées en france? par qui? quels qualités / défauts
reponse rbi@cargosprint.com
Les 23 commentaires de cette publication.
J'ai acheter une de ces motos chez carrefour. Une super affaire en faite j'en n'ai acheté 2 à -50% soit 7500 Frs pièce, personne en voulais !) dont une que j'ai revendu tout de suite (12000 F) elle à permis de financer partiellement la mienne .
Enfin bref, j'ai roulé avec plus de 7500 km avec un peu de "tout terrain" sans aucun probleme majeur (sauf cabe de compteur et compte-tour qui présenté un défaut de conception).
Question technique la moto 125 VSX Hartford reprend RIGOUREUSEMENT la mécanique de la Honda 125 XR (2003) à 2990 Euros; ses freins, son moteur et périphériques, toute sa partie cycle ...
Seul les éléments décoratif difffères (enjoliveur, carteur, compteur...).
Il s'agit la n'ont pas d'une copie conforme, mais bien d'une moto fabriqué sous "licence" Honda et vendu via un autre marque (Hartford)alors vue la différence de prix il n'y à pas d'hesitation à avoir.
j'ai donc réalisé une Méga affaire!
Tous ceux qui rechignaient à l'époque, prétextant que c'était une marque de merde sont des gros idiots professionnel compris !
Pour les pièces détachés spécifique à hartford j'ai les coordonnées d'un importateur/fabricant qui assure l'approvisionnement des SAV carrefour donc pour l'instant pas de soucis, les prix sont cher mais pas plus que pour une HONDA (faut juste rajouter les frais de port)
Il est vrai que pour quelqu'un qui ne bricole pas il y a des risques, en effet en France aucun concessionnaire Hartford n'est implanté et les concessionnaires Honda qui reconnaitrons leur mécaniques, peuvent être de mauvaise fois et trainé un peu la patte pour assurer la maintenance.Mais je pense aussi que d'autre seront heureux d'entretenir une moto même s'il l'on pas vendu
bonjour
j'ai également une 125 VSX que j'ai acheté a carrefour et je viens de casser la bulle à l'avant!! peux-tu m'indiquer ou je peux trouver une bulle neuve stp??
je te remercie vraiment car c tres important
faut avoir des idées bizarres pour aller acheter une moto comme on va acheter une boite de thon !! 😳
competent ou pas en mecanique...
friké ou pas...
faut pas deconner, c'est pas le "technicien sav" de carrouf qui va faire l'entretien sous garantie de la machine...
❓ ❓
comprends pas ce genre de demarche moa...
Bonjour,
Je suis en train d'en récupérer une pour me faire la main avant le passage du permis moto... oui, je sais il serait temps, mais c'est la 125 CBR que je viens d'acheter à mon fils qui m'a poussé un peu plus que d'habitude... c'est un copain qui me la prête car il ne s'en sert pas. Il l'a achetée chez Carrefour lui aussi.
Cet après-midi j'ai téléphoné à l'adresse indiquée sur le carnet d'entretien, il semble qu'ils ont toujours un suivi au niveau des pièces détachées.
PFMotor
ZI les 4 chevaliers
Ront Point de la République
17180. PÉRIGNY Cédex
05.46.45.74.06
Alain
salut boulou , j'ai aussi une hartford 152 vsx , j'aimerai connaitre l'adresse de l'importateur pour les pièces détachées .Je te remercie par avance .
salut boulou , j'ai aussi une moto hartford , jaimerai connettre l'adresse de ton importateur pour pièces détachées, cela me rendrai beaucoup service . Merci par avance.
Je possèdes également une vsx Hartford et je recherche un amortisseur arrière peut tu me donner l'adresse de ton revendeur
merci
Jeanmichel
Salut a tous,
Je possède également une harford 125 vsx, et j'ai eu l'"heureuse" surprise de constater qu'il n'y a pas de jauge a essence.... Comment faites vous pour savoir s'il faut faire le plein ou non ? combien de bornes la moto peut elle faire avec un plein ?
Merci pour vos éclaircissements
Salut, j'ai acheté une 125 hartford à moteur honda il y a deux ans, j'ai le carnet d'utilisation, pour les pièces, c'est pas le top, je pense qu'il est possible d'en trouver en UK.
Il y avait un imprtateur en Belgique, il a fait arrêté.
Passe-moi tes coordonnées (phone), j'aimerais connaître ton expérience, ton avis.
A bientôt
CH
salut, j'ai recherché désespérement un site hartford.com mais cette marque n'a apparemment pas de moyen de communication sur le web.. je te l'accorde, c la galère pour trouver des pièces détachées...
hartford et fabricant de machines outils centres d usinages fraisage tournage etc donc voir avec l importateur en france , je connait un gars qui a achete un centre d usinage neuf et il avait fait mettre un moto avec dans le contenaire
Salut, il y un importateur en Allemagne, près de Cologne, il est en train de monter un réseau.
On peut déjà lui commander des pièces.
Ecris-moi à
ch4@pt.lu
si tu as besoin de ses coordonnnées, je te les enverrai.
Charles
bonjour
j ai également une vsx pour me dépanner momentanément et je recherche quelques pieces de carrosserie ainsi que le levier de frein
pourrais tu me donner les coordonées de l importateur d'avance merci
bonsoir,
heureux de pouvoir enfin trouver un correspondant qui puisse me communiquer le réseau de distribution. Avez vous été approvisionné normalement? Je recherche pour ma part un kit piston.
je prends contact
Merci
bonsoir,
enfin, heureux de trouver un réseau d'adept, puis je bénéficier des tuyaux sur les négociants.
Serge 06-63-20-53-41
PLANET FUN
Rond point de la République
17180 PERIGNY
Téléphone 05 46 45 74 00
Télécopie 05 46 45 74 01
je suis sur le point d'acheter une hartford 125 vsx, peux tu me donner ton avis stp ?
qualité, vitesse, robustesse ....
je vient d'acheter une hartford 125 vsx peux tu me donner l'adresse ou je peux trouver les pieces merci
salut pourrais tu me donner une adresse de revendeur de pieces détachées pour hartforde si tu en a une car il me faudrais un filtre à aire et impossible d'en trouver un même chez honda <><mis à part cela c'est une trés bonne moto>> merci d'avance et bonne route jcvdu83@yahoo.fr>