question de futur jeune conducteur

Par Lamigale
Lamigale

voila la date approche pour mon permis donc j'ai une question, je souhaiterai prendre le 800 S2R DUCATI, je voudrais savoir si ils peuvent la faire en 34 chev
comme pas mal de motos de petites et moyennes cylindrés comme le nouveau ER6 N par ex
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

article915-p1-ducati-monster-s2r-800-elle-va-faire-un-malheur-.html
Ils en parlent pas...
Mais même en puissance normale,elle est pas surpuissante...
Chez Ducati, c'est les "petites qui sont bridables (600,620,695)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Sans vouloir me montrer insolant
Tu veux la faire brider pour quoi ???
Tu ne sera pas soumise au bridage 34 cv puisque plus de 21 ans même si jeune permis
C'est une question d'assurance ???

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par V-due
V-due

Vu que t'as plus de 21 ans,laisse la moto tel que, mais pense à mettre des gants à manchette rigide.
De toutes façons, le bridage chez Ducati, c'est une vis qui empèche de tourner la poignée à fond. Si tu mets des gants rigides, t'auras la même chose!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par Juju_60
Juju_60

Une bonne paire de gant et une bonne assurance, etant donner ton age, tu n'a vraiment pas besoin du bridage

aprés vois avec ton assurance

Bonne route Ti Coeur

Par V-due
V-due

De toutes façons, 1 assurance n'a pas à exiger de bridage pour qqn qui a plus de 21 ans, c'est quoi ce délire???
La loi, elle est pas laissée à l'interprétation des assureurs... Je me demande si ça pourrait pas être considéré comme une clause abusive...

Par vever
vever

V-due a dit :
De toutes façons, 1 assurance n'a pas à exiger de bridage pour qqn qui a plus de 21 ans, c'est quoi ce délire???
La loi, elle est pas laissée à l'interprétation des assureurs... Je me demande si ça pourrait pas être considéré comme une clause abusive...

oui je pense aussi. Mais à ma connaissance, aucune assurance n'exige ça pour les + de 21 ans

Par bostrom
bostrom

La s2r 800 se bride en 34cv

Par Lamigale
Lamigale

cela me rassure, il me semblait bien qu'après 21 ans le bridage n'était pas obligatoire,mais hier encore j'en parlais avec un ami motard qui me disait que pendant les 2 ans de jeune permis c'est 34 chev point barre quelque soit l'âge!!! je ne veux pas la brider moi, je ne touche à rien si cela est autorisé.
donc les gans et la sagesse de l'âge me suffiront

merci à vous

Par winipeg
winipeg

Comme quoi, il suffit de demander....OUPS
A bientôt 8 pattes

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Par Lebaron16
Lebaron16

Lamigale a dit :
cela me rassure, il me semblait bien qu'après 21 ans le bridage n'était pas obligatoire,mais hier encore j'en parlais avec un ami motard qui me disait que pendant les 2 ans de jeune permis c'est 34 chev point barre quelque soit l'âge!!! je ne veux pas la brider moi, je ne touche à rien si cela est autorisé.
donc les gans et la sagesse de l'âge me suffiront

merci à vous

Ben dis a ton ami motard qu'il se remette a jour.
Apres 21 ans, tu n'est pas bridé.

Par Italo-27
Italo-27

Bah moi encore 3 mois a attendre et je peux debrider ma mob... yahhoooo !!!

Par winipeg
winipeg

Au fait, tu veux brider ta future DUCATI ....LOL
Que devient ton permis ?

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Dernier commentaire

Par bears12
bears12

coté puissance elle te posera pas de probleme par contre il faudra que tu prenne le temps de t'habitué a la position et reactions assez special du monster bonne route et prudence

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Commenter « question de futur jeune conducteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?