Pecquencourt ...l'arnaque

Par bravofoxs59
bravofoxs59

Voila , encore un week end de Pecq et toujours cette meme sensation de se faire arnaquer. Quels veinards ces adherents au moto club de pecquencourt, les caisses du club doivent etre gonflées comme un ballon de baudruche..... 13 euros l'entrée au salon.... 30 cts pour utiliser les toilettes, et encore je ne parle pas de la dime réglée par les exposants (6000 euros pour suzuki), bref tout le monde paye. Si ce budget pouvait etre investit l'année prochaine dans la location de tribunes pour pouvoir admirer les artistes du stunt evoluer, ou pour creer des parking digne de ce nom pour stationner nos breles....Je crois que cette année fut mon dernier passage à ce salon commercial, l'an prochain je me contenterais de la bourse de piéces détachées completement anarchique et dénuée de toute organisation ....... touit cela est peut etre le nouveau concept de la solidarité motarde...... Désolé je n'adhére pas

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Bering
Bering

Par Juju_60
Juju_60

Je peut comprendre, j'ai eu le meme ressenti, et tu ne parle pas des prix hallucinant pour manger, on se croirais presque au mans, tu paye trés chere pour manger du crade, mais on aime ça vraissemblablement

je dirais juste que c'est une assoc' comme il y en a plein en france, et qu'il ont bien tournée leur truc..

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

J'ai fait deux expos photos au salon de Pecquencourt et j'en garde de trés bons souvenirs.

ma femme voulait qu'on y aille en touriste cette année et je lui ai dit que en tant qu'exposant, c'était génial mais en tant que visiteur c'était trop galère.

Il est vrai que la piste de stunt qui est une attraction majeure est inaccessible pratiquement le Dimanche.

Pour le prix de l'entrée, je ne vais pas juger car 13 euros, ça ne me parait pas indécent pour ce qu'il y a à voir, même si ce n'est pas négligeable.

Aprés, il faudrait assister aux comptes avec les organisateurs, mais je sais pour avoir participé à l'organisation de manifestations du même type que le prix des entrées n'est pas toujours en rapport avec le resultat final.....

parfois, il te manque 1500 entrées et tu te prends un bouillon retentissant et qui met la main à la poche pour compenser?????.
C'est comme ça que s'est terminé le dernier Supermotard de Reims.

Mais pour le stunt, entièrement d'accord, il faut faire quelque chose car c'est infernal!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yannik750
yannik750

ben juju tu t'es pas arrétée me faire la bis au stand streetmonsters ???

Sinon jsuis ok pour le stunt, meme Pfeiffer etait un peu deg de pas pouvoir rouler sur cette piste trop étroite...

il aurait voulu rouler avec les 50 !!

L'an prochain mieux vaut pas faire de concert et monter des tribunes...

Tite pensée au FMXer qui est parti en hélico. Il va bien quelques fractures mais bon.

Bon salon pour nous commercialement, pour le contenu moyen. Et comme dit TOMS, en exposant ok, mais comme touriste, faut bien choisir ce qu'on veut voir et le bon moment !

c'est un peu la bouscuade par moment..

les gens qui veulent ne peuvent mme pas s'arrter tellement ca pousse !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par argoul
argoul

13 euro dis moi ce que tu as pour 13 euro maintenant
personne ne force les gens a rentrer perso je prend le forfait 2 jours

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par pupuce675
pupuce675

ah là là pecquencourt pffff.....13 euros pour les adultes et 3 euros pour les moins de 12 ans ...chaque année c'est la même chose du stunt certe c'est cool et une salle d'exposant dédié au tuning moto cool aussi mais bon .....payé pour voir des motos de concess alors que les bécanes ont les voient toute l'année dans nos crèmeries préféré et trouvé des blouson de boff à vendre avec des caliméros qui font des fucks dans le dos ah oui si ont veut se restauré sa coûte chère comme tous salon mais en plus la bouffe et dégueu .Une entrée entre 5 et 10 euros serait plus judicieux je préfère l'ambiance exterieur avec la braderie du dimanche matin bien meilleur mais c'est un autre sujet

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par TOMS
TOMS

Tu ne verras jamais autant de bijoux customisés Harley en concession( qui viennent de toute l'europe), ni d'anciennes ni de clubs spéciaux, de concours de tatouages, de concert........pour 13 Euros faut pas déconner non plus.

Un pauvre rassemblement de quelques harleys d'origine avec un peu de musique et deux ou trois bagnoles américaines coute souvent plus cher!

Pecquencourt sur un site trois fois plus grand, ce serait las vegas.

Il faut comprendre que tu as sur ce site presque autant de motards que les 24h du Mans qui sont éparpillés sur une surface 20 fois plus grande..!!!!

C'est pas rien non plus!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

yannik750 a dit :
ben juju tu t'es pas arrétée me faire la bis au stand streetmonsters ???

Désolé Yan, sachant que je suis en correze en ce moment, j'ai pas fait 600km pour y allée cette année
surtout pour me faire bousculer dans des aller impraticable tes photos en sont la preuve, moi en generale je suis la petite qu'on laisse pas passer au milieu de la file et qui vois rien

Bonne route Ti Coeur

Par funduro
funduro

4 ans que je ne rentre plus dans le salon et pas de regret!

Dernier commentaire

Par ceclecofa15
ceclecofa15

Effectivement 13 euros c'est peut être un peu cher quand on voit que le salon de PARIS l'entrée était à 12 euros.

Pour ma part j'ai fait le salon de LIMOGES et l'entrée était à 6 euros avec un spectacle de stunt, une exposition sur l'histoire la moto.

J'y ai passé une superbe journée et j'en ai pris plein les yeux.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Commenter « Pecquencourt ...l'arnaque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?