Un gendarme cool ca existe, la preuve !!

Par drz400
drz400

bonjour amie motard et motarde, habituellement nous avons l'habitude et meme le plaisir de descendre les gendarmes par leur petit excés de zel, mais hier en rentrant de monaco a 00h30 par la moyenne corniche, dans la grande monté de la turbie pour ceux qui connaissent, je me suis fait arreté par les motards de la gendarmerie pour un excés de vitesse.
je m'arrete, il me demande si je connais la limittion, je lui repons oui c'est 70 ( je le croyais ) mais en realité c'etait 50, il me dit pas a combien j'etais ( sans doute 90 )il me demande si j'ai bu ( negatif ) et où je vais, il me fait souffler evidemment 0, et là a ma grande surprise il me demande ni les papiers de la moto, ni permis, rien dutout, il me dit bon roulez un peu moins vite bonne soirée.

je susi resté sur le cul mais j'ai eu bien chaud je peux vous dir que je susi rentré en respectant les limites aprés une telle chance, j'ne reviens toujours pas et je remercie infiniment de la sympati de ce gendarme sans doute motard avant tout.

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

drz400 a dit :
bonjour amie motard et motarde, habituellement nous avons l'habitude et meme le plaisir de descendre les gendarmes par leur petit excés de zel, mais hier en rentrant de monaco a 00h30 par la moyenne corniche, dans la grande monté de la turbie pour ceux qui connaissent, je me suis fait arreté par les motards de la gendarmerie pour un excés de vitesse.
je m'arrete, il me demande si je connais la limittion, je lui repons oui c'est 70 ( je le croyais ) mais en realité c'etait 50, il me dit pas a combien j'etais ( sans doute 90 )il me demande si j'ai bu ( negatif ) et où je vais, il me fait souffler evidemment 0, et là a ma grande surprise il me demande ni les papiers de la moto, ni permis, rien dutout, il me dit bon roulez un peu moins vite bonne soirée.

je susi resté sur le cul mais j'ai eu bien chaud je peux vous dir que je susi rentré en respectant les limites aprés une telle chance, j'ne reviens toujours pas et je remercie infiniment de la sympati de ce gendarme sans doute motard avant tout.

ça fait plaisir d'entendre ça, merci

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par nono-51
nono-51

bien sur que sa existe mais c pas le seul y en a plein des gendarmes bien!!!

Par zorro
zorro

Il avait surement pas envie de te retirer ton permis. Souvent c'est une question de comportement.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mat-x
mat-x

oui...c'est un gendarme cool...
il ne sait même pas si ta moto t'appartient, ni si tu as le permis mais il est cool...

par contre sais tu que c'est ce même gendarme qui va être traité de con par un autre motard dans les jours prochains parce qu'il lui aura collé un tixon?

Par drz400
drz400

ha ba ecoute un gendarme gentil il est cool, le meme qui te met une prune dans 2 jours c 'est un con ! enfin l'homme par nature est con donc c'est normal que son comportement et raisonnement soit con ^^

euuu je suppose que t'es gendarme VAl78

let the good times roll
ride the world with DTX

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

drz400 a dit :
ha ba ecoute un gendarme gentil il est cool, le meme qui te met une prune dans 2 jours c 'est un con ! enfin l'homme par nature est con donc c'est normal que son comportement et raisonnement soit con ^^

Si tu prends une prune, c'est que tu étais en infraction.
Tu connais les limitations de vitesse, tu connais le code de la route, donc à toi de le respecter et tous les gendarmes seront "cool".

Par contre, continue ton raisonnement "à la con" et tes insinuations (cf le titane) et tu ira très loin dans la connerie.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par drz400
drz400

euuu j'ai jamais peté de retro, je ne le ferais jamais car susi aps un barbar et je susi respectueux de ce qui appartien aux autres et je n'ai pas envie de donner une mauvaise image des motards qui sont loin d'etre celle-la ! c'etait une blagoulinette alors pas de violence c'est les vacances !

et perso le titane je l'aime mais just pour proteger mon corps

let the good times roll
ride the world with DTX

Par fallais
fallais

En général si tu reste cool,pour des infractions qui ne mettent pas en danger direct les hommes en bleu sont quand même relativement tranquillent.
C'est sur que si tu la joue c'est pas moi, bande de chiant etc.... c'est toujours beaucoup moin bien pour la suite

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par salut
salut

sympa le gendarme

Par rossi51
rossi51

pour l'instant j'ai vu plus de cons que de cools, mais bon sa doit bien exister quelque part

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par val78
val78

drz400 a dit :

je vois pas ce qui te fait dire ça....

Par val78
val78

rossi51 a dit :
pour l'instant j'ai vu plus de cons que de cools, mais bon sa doit bien exister quelque part

on en revient au point que soulignait mat-x. un gendarme indulgent est cool, un autre qui réprime est con. c'est un peu binaire et simpliste non?

Par viking
viking

Il est ni cool ni con, il fait son taf.
Si le chef a dit "tu va à tel endroit passé ta soirée à faire soufflé dans le biniou", il va le faire et il s'en tape ce jour la des excés de vitesse je pense. Il t'a juste fait une remarque sur ta vitesse mais son taf c'étai la souflette, point. Quand tu n'as pas de pot, c'est quand tu tombe sur un mec qui en plus de son taf fait du zèle-yapabon

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Juju_60
Juju_60

drz400 a dit :

tu a plus de gendarme sur ce post que tu ne le pense.. et sans le savoir, tu va parler avec eux, et bizarement eux ne sont pas "cons"!!
c'est pas pour ça que si il t'arrete demain qu'il soit d'emoto ou pas, t'aura pas ta prune si tu fait une connerie

moi je dit les gars resté dans l'anonyma c'est comme ça que c'est le plus drole

et merci a vous de faire tous ce que vous faite pour nous

Bonne route Ti Coeur

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

drz400 a dit :

Donc on devrait bien s'entendre avec les gendarmes normalement, si on est tous cons par nature.....(qui se ressemble...)
Bizarrement, c'est pas le cas, ils sont peut être pas aussi cons que ça finalement..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par sysou91
sysou91

Faut arreter un peu la mauvaise foi!!Qui n'as jamais été un peu trop optimise et c'est vu rouler au dessus des vitesses autorisées??Après , soit tu reconnais les faits et le gendarme peut faire preuve d'indulgence parce que tu le prends pas pour un con, soit tu joue au plus malin et à tous les coups tu perds. Maintenant, je pense que le gendarme, çà lui fait pas spécialement plaisir de te faire payer une amende et de te retirer des points donc des fois, il fais de la prévention au lieu de la répréssion et c'est pas pour çà qu'il fais preuve de laxisme ou qu'il fait mal son boulot. D'ailleurs, çà marche aussi bien puisque qu'après ce contrôle, tu es rentré tranquillement. J'ai pas raison Val78?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par Milan
Milan

De toute façon, des cons, il y en a aussi bien chez les gendarmes que chez les motards.
J'en suis peut être un sans le savoir.

J'en connais des particulièrement gratiné des deux cotés.

Mais il y a aussi des mecs bien des deux cotés.

Par drz400
drz400

Juju_60 a dit :
drz400 a dit :

tu a plus de gendarme sur ce post que tu ne le pense.. et sans le savoir, tu va parler avec eux, et bizarement eux ne sont pas "cons"!!
c'est pas pour ça que si il t'arrete demain qu'il soit d'emoto ou pas, t'aura pas ta prune si tu fait une connerie

moi je dit les gars resté dans l'anonyma c'est comme ça que c'est le plus drole

et merci a vous de faire tous ce que vous faite pour nous

au ba tu sais j'ai pas de probleme a parler avec les gendarmes, mon grd pere etait chef de bureau d'ordre de la national, mon cousin est gendarme, un autre est flic, un des mes mais est flic et je fais des etudes pour etre OPJ pour l'instant

let the good times roll
ride the world with DTX

Par mat-x
mat-x

moi je ne les porte pas tous dans mon coeur mais y en a avec qui le courant passe bien quand même.
Val tu est gendarme?
ou gardien de piscine?

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

drz400 a dit :

au ba tu sais j'ai pas de probleme a parler avec les gendarmes, mon grd pere etait chef de bureau d'ordre de la national, mon cousin est gendarme, un autre est flic, un des mes mais est flic et je fais des etudes pour etre OPJ pour l'instant

Un, ça veut rien dire.
Deux, c'est clair que ce n'est pas des études de français et de bienséance

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par drz400
drz400

si ca ve dir que pour presenter un concour de OPJ de nos jour il faut une license de droit, donc cela ve dair que je fais des etudes de droit donc que je fais des etudes afin de presenter un coucour de OPJ si tu prefere ! on est pas là pour faire des cours de français quand meme ca suffit de toujour repprocher a quelqu'un ces fautes, je me tape 2 dissertes par semaine j'en enttend aasez parler des fautes.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par rossi51
rossi51

c'est juste que j'ai vu un pote se faire arrêter pour un petit exés de vitesse +ou- 20km h, il a eu droit au menotes, les insultes et tous se qui va avec...
alors depuis ça m'a un peu refroidi

mais il doit y'en avoir qui font bien leur taf, j'en doute pas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par rems78
rems78

salut
et oui on est pas tous des cons!!!!!!!!!
ca existe les gendarmes cool!!!!!

Par Juju_60
Juju_60

mat-x a dit :
moi je ne les porte pas tous dans mon coeur mais y en a avec qui le courant passe bien quand même.
Val tu est gendarme?
ou gardien de piscine?

j'ai tout jauni c'est trop bon

Val actuellement il est surveillant de dortoir en faite

Bonne route Ti Coeur

Par val78
val78

sysou91 a dit :
Faut arreter un peu la mauvaise foi!!Qui n'as jamais été un peu trop optimise et c'est vu rouler au dessus des vitesses autorisées??Après , soit tu reconnais les faits et le gendarme peut faire preuve d'indulgence parce que tu le prends pas pour un con, soit tu joue au plus malin et à tous les coups tu perds. Maintenant, je pense que le gendarme, çà lui fait pas spécialement plaisir de te faire payer une amende et de te retirer des points donc des fois, il fais de la prévention au lieu de la répréssion et c'est pas pour çà qu'il fais preuve de laxisme ou qu'il fait mal son boulot. D'ailleurs, çà marche aussi bien puisque qu'après ce contrôle, tu es rentré tranquillement. J'ai pas raison Val78?

c'est juste

Par val78
val78

mat-x a dit :
Val tu est gendarme?
ou gardien de piscine?

batard!

Par val78
val78

Juju_60 a dit :
mat-x a dit :
Val tu est gendarme?
ou gardien de piscine?

j'ai tout jauni c'est trop bon

Val actuellement il est surveillant de dortoir en faite

dis donc toi, je préfère quand tu as le museau dans la boite de chocolats!

Par val78
val78

rossi51 a dit :
c'est juste que j'ai vu un pote se faire arrêter pour un petit exés de vitesse +ou- 20km h, il a eu droit au menotes, les insultes et tous se qui va avec...

alors là par contre je prends beaucoup de recul à ça. le pauvre petit citoyen sans histoire qui tout d'un coup se retrouve les bras dans le dos, menottes aux poignets sous prétexte qu'il ait commis un petit exces de vitesse, franchement je n'y crois pas, mais pas du tout. es tu sûr que ton t'as tout raconté?

Par mat-x
mat-x

val78 a dit :
mat-x a dit :
Val tu est gendarme?
ou gardien de piscine?

batard!

voilà, je passe par là, tout honnête citoyen et je me fais insulté direct, sans un bonjour...
elle est belle la maréchaussée du 78

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

val78 a dit :
rossi51 a dit :

alors là par contre je prends beaucoup de recul à ça. le pauvre petit citoyen sans histoire qui tout d'un coup se retrouve les bras dans le dos, menottes aux poignets sous prétexte qu'il ait commis un petit exces de vitesse, franchement je n'y crois pas, mais pas du tout. es tu sûr que ton t'as tout raconté?

Encore une légende urbaine.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par val78
val78

mat-x a dit :
val78 a dit :
mat-x a dit :
Val tu est gendarme?
ou gardien de piscine?

batard!

voilà, je passe par là, tout honnête citoyen et je me fais insulté direct, sans un bonjour...
elle est belle la maréchaussée du 78

bonjour

Par val78
val78

HSB-Ducati a dit :
val78 a dit :
rossi51 a dit :

Encore une légende urbaine.....

une histoire à raconter aux enfants quand ils ne sont pas sages

Par wwsrx6
wwsrx6

nono-51 a dit :

+1

Par zorro
zorro

Bon, la prochaine fois que je me fais contrôler, je demanderai aux gentils motards quels sont leurs pseudos sur emoto.

Par vever
vever

wwsrx6 a dit :
nono-51 a dit :

+1

tiens ça me rappelle une discution qu'on a eu y'a pas longtemps tous les deux

route.php

Par Juju_60
Juju_60

zorro a dit :
Bon, la prochaine fois que je me fais contrôler, je demanderai aux gentils motards quels sont leurs pseudos sur emoto.

sa ça pue la connerie
si ça se trouve il sont sur un forum "concurrent"
ils vont te dechirée encore plus

Val d'accord j'y retourne

Bonne route Ti Coeur

Par zorro
zorro

Pour revenir au sujet.

Je me suis fait contrôler 5 fois suite à des infractions. Je suis tombé 4 fois sur des flics très sympas qui ont préféré la prévention à la répression. Une fois je suis tombé sur un gros connard par contre, mais j'étais en tort, je le reconnais.

Donc pour résumer, je suis tombé sur 80% de flics biens, et 20% de connards.

Les gendarmes, y'en a pas près de chez moi, et ils m'ont jamais chopé en province.

Par drz400
drz400

par contre j'ai remarqué que loesque ce sont les motards qui arretent des autres motards ( pour ma aprt ) ils sont plus indulgent car a chaque fois que j'ai eu a faire a des caisseux ba il me cherchait toujours des noises

let the good times roll
ride the world with DTX

Par drz400
drz400

petit cadeau amical pour noel pour Val et tous les policiers du forum.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par nicodiv
nicodiv

T'es tombé sur un "Marcel PATOULACCI", agent de la paix avant tout!

sawashié

Par kiol
kiol

MOI aussi sa mes deja arriver sauf qu il m avai mit une prune quand meme pour le pot le truc c que quand t es en tord t es en tord tu te tai tu conteste pas et tu prend se qu on te donne en general il sont un peu plus indulgent avec les gens qui l ouvre pas enfin moi c comme sa que je procede et puis il en fau bien des flic

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par wwsrx6
wwsrx6

vever a dit :
wwsrx6 a dit :
nono-51 a dit :

+1

tiens ça me rappelle une discution qu'on a eu y'a pas longtemps tous les deux

route.php

Oui moi aussi,mais je ne vais pas rallumer la chaudière ,chapitre clos

Par val78
val78

drz400 a dit :

Par mick7
mick7

zorro a dit :
Pour revenir au sujet.

Je me suis fait contrôler 5 fois suite à des infractions. Je suis tombé 4 fois sur des flics très sympas qui ont préféré la prévention à la répression. Une fois je suis tombé sur un gros connard par contre, mais j'étais en tort, je le reconnais.

Donc pour résumer, je suis tombé sur 80% de flics biens, et 20% de connards.

Les gendarmes, y'en a pas près de chez moi, et ils m'ont jamais chopé en province.

tu es tombé sur 80% sympa , je vois pas pourquoi les autres 20% serai un connard alors que tu es en tord

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par pikasso
pikasso

val78 a dit :
drz400 a dit :

Dans mon taf des policiers m'appellent tregulierement... on est parfois pas bien loin de ce genre de dialogue ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par volley_man
volley_man

cétait à Monaco c pour ça pardons

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commenter « Un gendarme cool ca existe, la preuve !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?