Votre avis pour ma future...

Par Laglobule62
Laglobule62

Salut,

me voilà en mode recherche pour ma future!!! En effet, j'ai revendu mon GSXR de 2005 car j'ai du passer un petit moment en 4 roues mais c'est fini, me revoilà...

je désire donc repartir sur une sportive, madame roulant très peu avec moi depuis l'arrivée de la petite.

Mon choix n'est pas vraiment défini, tout ce que je sais c'est que je reste en 600.
Possédant un bon budget dirons nous, mon intention se porte sur un GSXR600 année 2006/2007, un R6 2006 où un ZXR636 de 2005/2006.

Pour le moment, 2 annonces ont retenu mon intention. Je décris :
1 ère :
R6 de mai 2006, 11000 kms, 2ème main, révisions à jour, pot akra, tampons, alarme, bulle haute ERMAX, mini clignos, pièces d'origine fournis.

2ème :
ZXR636 de 2006, 6300 kms, 1ère main, toute d'origine.

Le deux annonces tournent aux alentours du meme prix.
Il est vrai que je suis plus porté sur le R6, sa gueule me fait craquer mais je ne sui pas indifférent au 636... Meme si le R6 est plus kilomètré, ce dernier possède un beau panel d'équipements ce qui peut justifier mon hésitement...

Je sais que chacun possède son propre avis mais par quelle annonce vous laisseriez-vous tenter?

Merci pur vos avis
Aurélien

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par drz400
drz400

dison que la premiere est plsu garnie en option donc pour un prix de meme niveau c'est un bon plan ca fait toujour ca en moins a acheter aprés.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par val78
val78

perso j'aurai tendance à privilégier le kilométrage aux options

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sysou91
sysou91

La R6 pour le look et les hauts regimes, la 636 pour l'agilité et la facilité. Après, je pense que c'est d'abord une question de goût mais le kilométrage, le fait que ce soit une première main, ect, çà me semble plus important que les options

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par drz400
drz400

d'accord pour le kilometrage mais bon 11.000 c'est pas enorme pour uen moto faut pas exageré, enfin si j'avais un coup de coeur pour une moto c'est pas les 11.000 qui me feront lacher prise.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par Laglobule62
Laglobule62

merci beaucoup pour vos différents avis... plus qu'à me décider

Par rossi51
rossi51

tu peu avoir une bécane qui a 2000 bornes avec un moteur flingué sa dépend du mec qui était dessus, moi je dirais le r6 c'est un missile ce truc, que du bonheur

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par val78
val78

drz400 a dit :
d'accord pour le kilometrage mais bon 11.000 c'est pas enorme pour uen moto faut pas exageré, enfin si j'avais un coup de coeur pour une moto c'est pas les 11.000 qui me feront lacher prise.

tu as raison, 11.000 c'est peu. mais si tu passes après un sagouin irrespectueux de la mécanique, mieux vaut lui acheter une moto qui a 2000 plutôt que 11.000

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Laglobule62
Laglobule62

Les occasions sont en général de la loterie... On peut voir de tout. Je suis pas à mon premier achat occasion mais ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux etre deux lors de la visite car on oublie toujours quelques choses à regarder.
Pis en général, on se fait vite un premier avis sur l'acheteur en lui meme. Parfois, c'est plus parlant que la machine en elle meme...

Par Mandy
Mandy

Perso je prendrai la deuxième parce qu'elle a moins de km et surtout qu'elle est encore d'origine.Mais c'est un avis tres personnel... Après, à choisir entre deux sportives japonaises.... vive ducati

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par Bip2
Bip2

La R6.
Tu seras sur de ne pas être emm***beté par les freins.

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par yellowrider
yellowrider

R6 mon ami

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commenter « Votre avis pour ma future...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?