numero.php
pourkoi cette moto est-elle si chere ?? qu'a t'elle de particulier ??
ba wai suis p-e un peu jeune ...
Les 16 commentaires de cette publication.
parce que lui faut qui l arrete de se toucher la nuit!! ok c est un rc 45 mais bon pour 18000 ta des R7 et dix fois plus efficace et pour collection aussi!!de plus je mettrais plus mes sous dans un RC30 que dans un 45 !! mais jsuis pas honda alors si j avais 18000 ce serait une R7 ca c est une legende...
astromo a dit :
parce que lui faut qui l arrete de se toucher la nuit!! ok c est un rc 45 mais bon pour 18000 ta des R7 et dix fois plus efficace et pour collection aussi!!de plus je mettrais plus mes sous dans un RC30 que dans un 45 !! mais jsuis pas honda alors si j avais 18000 ce serait une R7 ca c est une legende...
Effectivement, je crois qu'il se touche un peu. Cette moto est effectivement rare mais pas à ce point. La RC45 avait servi de base à la honda du Bol d'Or si ma mémoire est bonne
Google est notre ami:
La RC 45 est une édition limitée, elle a couru officiellement pour HRC entre 94 et 99 inclus et obtenu 2 titres en championnat US avec Duhamel en 95 (Mike Hale 2eme) et Ben Bostrom en 98. Duhamel a gagne 19 fois avec le RC45 dans un championnat de tres haut niveau avec des noms illustres sur la ligne de depart (Scott Russell entre autres)
En SBK, elle domine par l'avantage en CC des Ducati, Kocinski a gagne le titre en 1997 et Aaron Slight 3eme.
Aux 8h de Suzuka, victoire du RC45 en 97, 98,99.
Question: c'est ce qu'on appel un "compé-client"??
V-broth a dit :
Google est notre ami:
La RC 45 est une édition limitée, elle a couru officiellement pour HRC entre 94 et 99 inclus et obtenu 2 titres en championnat US avec Duhamel en 95 (Mike Hale 2eme) et Ben Bostrom en 98. Duhamel a gagne 19 fois avec le RC45 dans un championnat de tres haut niveau avec des noms illustres sur la ligne de depart (Scott Russell entre autres)
En SBK, elle domine par l'avantage en CC des Ducati, Kocinski a gagne le titre en 1997 et Aaron Slight 3eme.
Aux 8h de Suzuka, victoire du RC45 en 97, 98,99.
Question: c'est ce qu'on appel un "compé-client"??
vever a dit :
manusv1000s a dit :
c'est une légende quand même!!!
faut se lever de bonne heure pour en voir!!!
oui enfin c'est pas un RC30 non plus...