quelle assurance ????

Voir la publication « quelle assurance ???? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par benben75
benben75

V-due a dit :
En gros, pour mick_7, si tu veux un roadster 600 à 4 cylindres, et pas payer trop cher d'assurance, rachète le Speed Four de vever, tu seras pas emmerdé!
(et en plus c'est moins commun qu'un Fazer! )

ouais tu seras pas emmerdé par l'assurance, ca c'est sur, apres, c'est autre chose
je di ca, je di rien.....

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
V-due a dit :
En gros, pour mick_7, si tu veux un roadster 600 à 4 cylindres, et pas payer trop cher d'assurance, rachète le Speed Four de vever, tu seras pas emmerdé!
(et en plus c'est moins commun qu'un Fazer! )

ouais tu seras pas emmerdé par l'assurance, ca c'est sur, apres, c'est autre chose
je di ca, je di rien.....

bah plus maintenant vu que tout est neuf !

et c'est clair que c'est moins commun qu'un fazer et c'est aussi bien plus performant

Par mick7
mick7

merci tout le monde pour vos conseils, renseignements

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par mick7
mick7

nikobool a dit :
après moi je pense que de réclamer 4000€ à un "jeune" de 21 ans pour un 1000GSXR dernier modèle ça ne me dérange pas, si ça peut épargné sa vie c'est pas plus mal
kelke fois les prix prohibitifs des assurances sont aussi fait pour calmer les ardeurs de certains...

+1
mais parfois tu peux donner n'importe quelle cylindrée a une personne , 125,500,600 ou 1000 cc , si c'est un abrutis , c est un abrutis et il roulera comme un sauvage

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par supermotard
supermotard

seb182 a dit :
franchement c aleatoire, pour le Z le moin cher c'etait amv, et maintenant pour le gex c la macif, entre les deux il y avait 500 euro d'ecart

500 € d'écart !!!!! Mazette, mais tu banque combien ? Chez AMV je paye 175 € par an... pour un Cagiva 650 Raptor. Mais je suis chez eux pour toutes mes motos et caisses depuis longtemps et à chaque fois que je cherche moins cher ailleurs je ne trouve pas... Coté prix, pour moi, c'est vraiment la mieux.

Sylvain

Par Bering
Bering

supermotard a dit :
seb182 a dit :
franchement c aleatoire, pour le Z le moin cher c'etait amv, et maintenant pour le gex c la macif, entre les deux il y avait 500 euro d'ecart

500 € d'écart !!!!! Mazette, mais tu banque combien ? Chez AMV je paye 175 € par an... pour un Cagiva 650 Raptor. Mais je suis chez eux pour toutes mes motos et caisses depuis longtemps et à chaque fois que je cherche moins cher ailleurs je ne trouve pas... Coté prix, pour moi, c'est vraiment la mieux.

mais entre temps tu n'as pas eu un changement de bonus par ex ?

Par seb182
seb182

Bering a dit :
supermotard a dit :
seb182 a dit :

mais entre temps tu n'as pas eu un changement de bonus par ex ?

chez amv, il me proposait 1900 euro toutrisque avec 15%, la macif 1400 avec 20%

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Bering
Bering

c'est bizarre...

c'était un homme ou une femme l'agent d'assurance

Par seb182
seb182

Bering a dit :
c'est bizarre...

c'était un homme ou une femme l'agent d'assurance

je c pas me suis assurer par tel