besoin de votre avis

Par 42expat59
42expat59

Je veux acheter un 1000 RSV
Pour le meme prix et un entretien à jour (consommable et révision) j'ai:
moto 1: très belle, 2002, 27000km
moto 2: belle, 2001, 17000km

entre les deux mon coeur balance

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par venividivici
venividivici

moins ça a de bornes mieux c'est, non? Personnellement, l'esthétique m'importe beaucoup moins que le moteur...

http://www.terres-humaines.com

Par 42expat59
42expat59

venividivici a dit :
moins ça a de bornes mieux c'est, non? Personnellement, l'esthétique m'importe beaucoup moins que le moteur...

moins de bornes mais 1 an de plus
merci pour ton avis

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par kiol
kiol

perso je vien de m acheter un 1000rsv factory maintenant sa des moteur rotax tres solides alors 27 ou 17 milles mois je prendrai celle qui me plais le plus esthetiquement de toute facon se sont les meme moto et en plus elle marche mieu quand sa a un peu plus de bornes g mon oncle qui a avai une il fesai un peu de circuit avec il me disai que la sienne marchai mieu quand elle avai 45 milles que quand elle avait 25 milles donc ... apre ikl fau voir l entretien que la personne a fai dessus je pense...

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par fallais
fallais

kiol a dit :
perso je vien de m acheter un 1000rsv factory maintenant sa des moteur rotax tres solides alors 27 ou 17 milles mois je prendrai celle qui me plais le plus esthetiquement de toute facon se sont les meme moto et en plus elle marche mieu quand sa a un peu plus de bornes g mon oncle qui a avai une il fesai un peu de circuit avec il me disai que la sienne marchai mieu quand elle avai 45 milles que quand elle avait 25 milles donc ... apre ikl fau voir l entretien que la personne a fai dessus je pense...

+1 c'est vraiment pas du gros kilometrage, prend la plus séduisante et surtout regarde si le proprio est un mec qui respecte la mécanique, c'est le plus important

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Négocie un tout p'tit peu la moto 1...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « besoin de votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?