salut a tous
voila, recuperer mon 675 dayto hier
au programe de la journée, 570 km, ça c'est de l'essai...
bon, ben par rapport a ce que j'ai eu avant, ça change pas mal
gabarit tout petit, tres facile a emmener, en virage, elle a meme tendance a plonger trop au debut, faut s'y faire.
moteur, bon, ben la, elle est encore bridée, ce qui ne va pas durer.
je me doute bien que ça ne va pas etre non plus le jour et la nuit, on verra apres
mais sinon, tres souple, je dirais autant qu'un 4 cylindres, une allonge appreciable.
ça n'arrache pas les bras, mais bon, c'est un 600 aussi.
mais elle repart en bas des tours sans probleme, a cinquante en six, ça bronche pas du tout.
par contre, ça fait un bruit genial.
la position, ben c'est ce qui me faisait le plus peur, mais non, suis arrivé en bon etat, pas mal au dos ni poignets.
bon, c'est pas une gt, mais c'est bien une sportive que j'ai acheté, donc, faut pas se plaindre, mais bon, c'est pas si terrible que ça.
pour le moment, suis deja tres content de mon achat, on verra en libre, et surtout apres sur piste...
Les 50 premiers commentaires sur les 78 de cette publication.
HSB-Ducati a dit :
Mes félicitations...
C'est sûr, ça te change de ce que tu conduis d'habitude..
seb45wr a dit :
sinon, je roulais en r6, et comparé, le r6 donne l'impression de tirer plus, mais c'est juste qu'il est tellement creux en bas...
JMi a dit :
HSB-Ducati a dit :
Avec le 748, la 6 acceptait de descendre à 50 et repartait sans à-coup.Un pote en 636, obligé de jouer du sélecteur
oué, mais en 6 à 50km/h t'as rien à y faire non plus
RAYMOND33 a dit :
logique le couple est plus grand
benben75 a dit :
RAYMOND33 a dit :
logique le couple est plus grand
c'est surtout l'architecture du moteur qui permet de reprendre plus bas, parce que sur ma ducat', le couple, ca manque pas, mais par contre, en dessous de 3500 voir 4000 tours, ca claque vraiment fort et c'est limite inconduisible, et au dessus de 4500, ca commence a pousser fort, ca réduit les possibilités
Haa la 675, mine de rien j'aurai bien envie de l'essayer... qui sait, peut être un peu plus sympa sur les petites routes de montagne..
Car là avec le R6, j'tape les 20km du Revard en 1-2 tout du long!! J'avoue c'est pas le grand confort, ça frottille un chouilla dans les épingles mais pffff ca tire, ça tire..... (en restant haut dans les tours...).
et coté conso... glouglou...
Carole, tu me mannnnques!
sorcieredesalem a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
c'est surtout pour éviter que les gens lui jettent des tomates et des oeufs pourris oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu la couleur de la brele, si on me jette des oeufs dessus, ca se vera pas
tout dépends si c'est le jaune ou le blanc d'oeufs que l'on jette
nikobool a dit :
sorcieredesalem a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
c'est surtout pour éviter que les gens lui jettent des tomates et des oeufs pourris oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu la couleur de la brele, si on me jette des oeufs dessus, ca se vera pas
tout dépends si c'est le jaune ou le blanc d'oeufs que l'on jette
je pensais à plus des oeufs durs moi !
limite un petit tour ds le congélo histoire d'être sur kil soient bien durs même
nikobool a dit :
sorcieredesalem a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
c'est surtout pour éviter que les gens lui jettent des tomates et des oeufs pourris oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu la couleur de la brele, si on me jette des oeufs dessus, ca se vera pas
tout dépends si c'est le jaune ou le blanc d'oeufs que l'on jette
je pensais à plus des oeufs durs moi !
limite un petit tour ds le congélo histoire d'être sur kil soient bien durs même
Lebaron16 a dit :
guillaumefgas a dit :
y a deja de quoi faire des chronos, ton gex tu l exploites a 100% ?
Je ne dirais rien.
Mais beaucoup te diront qu'en dessous de 150 CH
ils s'ennuient.
Lebaron16 a dit :
guillaumefgas a dit :
y a deja de quoi faire des chronos, ton gex tu l exploites a 100% ?
Je ne dirais rien.
Mais beaucoup te diront qu'en dessous de 150 CH
ils s'ennuient.
guillaumefgas a dit :
Lebaron16 a dit :
guillaumefgas a dit :
y a deja de quoi faire des chronos, ton gex tu l exploites a 100% ?
Je ne dirais rien.
Mais beaucoup te diront qu'en dessous de 150 CH
ils s'ennuient.
ben oui pis d autres a 270, ils comptent les vaches tout en lisant harry le potier
nikobool a dit :
Lebaron16 a dit :
guillaumefgas a dit :
y a deja de quoi faire des chronos, ton gex tu l exploites a 100% ?
Je ne dirais rien.
Mais beaucoup te diront qu'en dessous de 150 CH
ils s'ennuient.
Mouaih...
moi avec mon 600 qui comptabilisait péniblement 130cv je m'amusait bcp !!!!!!!!
par contre le 750 et ses presque 160cv c'est quand plus de confort niveau couple, en plus elle est plus facile à poser dans les courbes je trouve (plus précise à vrai dire)pour moi c'est le compromis idéal, j'ai dis pour MOI !!!!!
nikobool a dit :
Lebaron16 a dit :
guillaumefgas a dit :
y a deja de quoi faire des chronos, ton gex tu l exploites a 100% ?
Je ne dirais rien.
Mais beaucoup te diront qu'en dessous de 150 CH
ils s'ennuient.
Mouaih...
moi avec mon 600 qui comptabilisait péniblement 130cv je m'amusait bcp !!!!!!!!
par contre le 750 et ses presque 160cv c'est quand plus de confort niveau couple, en plus elle est plus facile à poser dans les courbes je trouve (plus précise à vrai dire)pour moi c'est le compromis idéal, j'ai dis pour MOI !!!!!
nikobool a dit :
N'empêche que c'est quand même une belle moto le 675 !!!!!!!!!!!!dommage que le moteur soit pas plus gros en fait
Speed955 a dit :
nikobool a dit :
N'empêche que c'est quand même une belle moto le 675 !!!!!!!!!!!!dommage que le moteur soit pas plus gros en fait
Alors pour çà, Triumph a créé en 1998-1999 le 955cc Dayto
benben75 a dit :
Speed955 a dit :
nikobool a dit :
N'empêche que c'est quand même une belle moto le 675 !!!!!!!!!!!!dommage que le moteur soit pas plus gros en fait
Alors pour çà, Triumph a créé en 1998-1999 le 955cc Dayto
1997 môssieur pour le premier 955 daytona