Voila je mesure 1,90m pour 85kg et je souhaiterais acquerir un sportive si possible... mais qu'est ce qui corespond à ma taille????
j'ai deja oublié les 600
j'ai essayé le gex 750 me sent comme un crapo
sur un 900 CBR je ne me sens pas mieux...
Bref est ce qu'il existe autre chose que des pockets bikes?
Les 26 commentaires de cette publication.
je n'aime pas trop lorsqu'il y a trop de carenages ... la GT ca sera vraiment en dernier recours; je crois que je me pencherais plus sur un roadster si je ne trouve pas
le 1000 gex jamais enfourché
j'ai essayé la 1098 que je trouve superbe, bah c'est pas le top mais je me suis senti plus a l'aise que sur la CBR
On m'a conseille la 1000RSV , qu'est ce qeu tu en penses yannick?
Et puis vient un peu dans le nord que j'essaye ton pur sang
Là demain je pars plutot dans le sud
RSV jamais essayé, mais le reservoir est haut, ca peut le faire...
C'est question d'habitude aussi hen, faut rouler, sorti du SM ca doit te faire tout drole..
j'en connais plusieurs en gex et aussi grands que toi...
Hum mon frere qui fait 1m85 trouve tte les motos petites, mais n'a aucun soucis sur sa SS ou sur la 999 ( Xaus non plus d'ailleurs^^ )... j'suis pas sur que 5 cm joue bcp
Sinon pour le rsv on a du te dire ca parce qu'il est un peu plus gros que les autres, m'enfin j'suis pas sur que tu le sentes vraiment^^
yannik750 a dit :
C'est question d'habitude aussi hen, faut rouler, sorti du SM ca doit te faire tout drole..
Dofin a dit :
yannik750 a dit :
j'ai pas l'intention de lacher le supermotard; car je crois que meme un R1 ne me donnera pas les sensations du SM
et puis le mono c'est quand meme autre chose
c'est pour ca qu'un bi...ca me ferait peut etre moins drole que de passer direct au 4 pattes
Dofin a dit :
yannik750 a dit :
j'ai pas l'intention de lacher le supermotard; car je crois que meme un R1 ne me donnera pas les sensations du SM
et puis le mono c'est quand meme autre chose
c'est pour ca qu'un bi...ca me ferait peut etre moins drole que de passer direct au 4 pattes
Ouais je fais 1.85m et je me sens bien sur toutes les motos que j'ai essayé
J'ai donc une 749 et une ssie je suis bien sur les deux et ne souffre sur aucune
Dernierement j'ai essayé la 1098 et pareil je suis bien dessus jambes pas trop repliés guidon pas trop pres pas trop loin
Et franchement je trouve que vaut mieux etre un peu grand que trop petit
Je connais un mec de quasiment deux mètres de haut qui est super bien sur un ZX-9R. Bien que ce soit une moto assez ancienne (ça peut être intéressant si tu veux pas mettre trop cher...), sa position était, selon ses dires, idéale pour un grand gabarit...
Bon alors en grande taille, je pense connaitre un brin, vu que je dépasse les 2 mètres!!!
En meme temps, quand j'ai envie de qqch, je me fous bien de savoir si je fais crapaud sur boite d'alumettes?!
J'avais un 600 gex 2001, et je me sentais pas trop mal dessus, un poil space au début à cause du large réservoir (mais bon c'est pour tout le monde pareil).. J'ai traversé la France avec, et fait un peu de circuit, et je pense que cette génération de machine est beaucoup moins exclusive que celle d'aujourd'hui; Confort correct et bonne protection (fallait que je dépasse le 150 pour commencer à sentir qqch!! avec bulle d'orig, (faut dire je sortais d'un roadster N)). Et sur ce modèle, t'as le choix des motorisations!!
Par contre j'avais essayé un ZX 6R de 98, sympa pour se tirer la bourre du dimanche mais selle "bout de bois", réservoir fin, ensemble assez joueur.
En roadster Bi , si tu vas chez Aprilia, t'as le Tuono(les anciens), qui je pense, doit pas etre mal pour les grandes Triques comme nous. jamais essayer...
Dofin a dit :
nanard94 a dit :
et concombre masqué avec son métre 90-95 -voire même plus- sur son monster faudrait lui demander a ce vieux crapaud
c'est du beau concombre ca
ConcombreMasque a dit :
Dofin a dit :
nanard94 a dit :
et concombre masqué avec son métre 90-95 -voire même plus- sur son monster faudrait lui demander a ce vieux crapaud
c'est du beau concombre ca
1m90 et commande reculées
ca le fait
salut, moi je fais 1.85m et 90 kg je roule en R1 et ça se passe bien, j'en ai connu des biens pires !
mais sur gex1000 2003/04 c'est bien aussi
954 pareil, c'est presque confortable !(relatif pour sportive)les ZX9R sont pas mal aussi pour les grands
apres a toi de voir suivant ton budget(recent ou non)
et des sensations recherché (2,3,4 cylindres)
sinon un ZX12 ou un hayab ça doit bien le faire !!!
Dofin a dit :
Voila je mesure 1,90m pour 85kg et je souhaiterais acquerir un sportive si possible... mais qu'est ce qui corespond à ma taille????
j'ai deja oublié les 600
j'ai essayé le gex 750 me sent comme un crapo
sur un 900 CBR je ne me sens pas mieux...
Bref est ce qu'il existe autre chose que des pockets bikes?