Avis sur pneu arrière Dunlop D207

Par Octaneplus
Octaneplus

Bonjour à tous,
Mon concess a la possibilité de me faire un prix sur un Dunlop D207 arrière pour monter sur ma CBR 600 car il en a encore du 160 en stock...
J'aimerais avoir vos avis d'utilisateurs (...trices)?
Est ce encore un bon rapport malgrès son ancienneté?
Merci

Qui veut aller loin...
...ménage sa CBR

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

moi j'ai bien aimé et j'ai usée quelque train, 7000km avant arriere, par contre sous un cagnar et sur l'autoroute il fond à faire des boulette sur la bande de roulement

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par jesone
jesone

Octaneplus a dit :
Bonjour à tous,
Mon concess a la possibilité de me faire un prix sur un Dunlop D207 arrière pour monter sur ma CBR 600 car il en a encore du 160 en stock...
J'aimerais avoir vos avis d'utilisateurs (...trices)?
Est ce encore un bon rapport malgrès son ancienneté?
Merci

ces du tout bon supr rapport qualité prix....

Par skailah
skailah

j'en ai sur mon hornet ... et bah ca accroche tres bien meme sous la flotte !! totally satisfaite !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par vale4646
vale4646

skailah a dit :
j'en ai sur mon hornet ... et bah ca accroche tres bien meme sous la flotte !! totally satisfaite !!

J'en avais monté un sur mon H6, je trouve qu il est trop long a monter en T°.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par skailah
skailah

vale4646 a dit :
skailah a dit :

ah bon ??

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par lk23
lk23

j'en ai usé au moins 7/8 trains, excellent pneus, bonne tenue sec et pluie, perso je trouve qu'il monte très rapidement en température,jamais aucune frayeur, si je peux encore en trouver, je remet ça

Par jesone
jesone

lk23 a dit :
j'en ai usé au moins 7/8 trains, excellent pneus, bonne tenue sec et pluie, perso je trouve qu'il monte très rapidement en température,jamais aucune frayeur, si je peux encore en trouver, je remet ça

le D208 ces le meme un tout p'tit peut plus cher j'en est un sur la mienne nickel.....

Par lk23
lk23

jesone a dit :
lk23 a dit :

le D208 ces le meme un tout p'tit peut plus cher j'en est un sur la mienne nickel.....

comme tu dis c'est éxactement le même.. sauf les dessins et plus cher... $$$$$

Par misscbr
misscbr

Excellent pneus, je ne mettais que celui la sur mon hornet et après avoir essayé le Qualifier sur mon cbr , je vais repasser au D207 !!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

lk23 a dit :

J'en ai usé a peu prés autant jammais de surprise.

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par christophe2405
christophe2405

C'est ce que j' avais sur mon 600 GSXR AVANT DE NE FAIRE QUE DE LA PISTE;BON COMPROMIS, mais maintenant que j'ai gouté au super corsa !!!

1er tour à fond et au 2eme on accélère

Par Octaneplus
Octaneplus

C'est sure que de toutes façons, comparativement à mon Michelin Mac 90 actuel, c'est comme ci je passais de Vincent Mac Doum à Clara Morgane ...
Ca va me faire tout drôle (pneumatiquement parlant )
Cette monte (de pneus, pas de Clara...) vous parait elle adaptée avec un Pirelli Diablo à l'avant?

Qui veut aller loin...
...ménage sa CBR

Par cyatho99
cyatho99

Pas adapté aux moteurs coupleux, ex buell xb12 = 3000 km
Perso je pense qu'il y a nettement mieux sur le marché actuel, même s'il n'est pas cher ce n'est pas une affaire...

slts

Par lk23
lk23

cyatho99 a dit :
Pas adapté aux moteurs coupleux, ex buell xb12 = 3000 km
Perso je pense qu'il y a nettement mieux sur le marché actuel, même s'il n'est pas cher ce n'est pas une affaire...

slts

justement , il a un cbr 600, donc pour le moteur coupleux je pense qu'il est tranquille.
c'est aussi clair que les dernières génération de pneux ont fait des progrès mais si ce pneux tenait le pavé il y a 6 /7ans, je vois pas pourquoi ça aurait changer.
moi je pense qu'au contraire c'est une super affaire.

Par vale4646
vale4646

skailah a dit :
vale4646 a dit :
skailah a dit :

ah bon ??

ui, j'ai decrocher a basse vitesse et pourtant j avais peu d'angle. je comprends pas y avais rien sur la route et j ai pas ouvert gaz en grand, ceci dis ca ne mets arriver qu'une seule fois mais bon la moto etais par terre

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Les avis divergent, j'ai même fait de la piste avec, et je roule 90% du temps en montagnes, j'ai jamais eu un decrochage de l'avant, par contre avec les pilot sport et les power voilà les chaleurs que je me suis fait.
Comme quoi, suivant la moto, le pilote, les avis sur les pneus on pourrais en discuter 15 ans qu'on ne serait jamais d'accord.

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par jesone
jesone

Loco_Mateo a dit :
Les avis divergent, j'ai même fait de la piste avec, et je roule 90% du temps en montagnes, j'ai jamais eu un decrochage de l'avant, par contre avec les pilot sport et les power voilà les chaleurs que je me suis fait.
Comme quoi, suivant la moto, le pilote, les avis sur les pneus on pourrais en discuter 15 ans qu'on ne serait jamais d'accord.

+1

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Octaneplus a dit :
C'est sure que de toutes façons, comparativement à mon Michelin Mac 90 actuel, c'est comme ci je passais de Vincent Mac Doum à Clara Morgane ...
Ca va me faire tout drôle (pneumatiquement parlant )
Cette monte (de pneus, pas de Clara...) vous parait elle adaptée avec un Pirelli Diablo à l'avant?

Je pense que ça pourrait le faire avec un Diablo à l'avant...
Mais, perso, avec un diablo devant, je remettrais un Diablo derrière... C'est quand même mieux d'avoir les deux mêmes...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Avis sur pneu arrière Dunlop D207»

rester connecté

m'inscrire perdu ?