Bonjour à tous,
Mon concess a la possibilité de me faire un prix sur un Dunlop D207 arrière pour monter sur ma CBR 600 car il en a encore du 160 en stock...
J'aimerais avoir vos avis d'utilisateurs (...trices)?
Est ce encore un bon rapport malgrès son ancienneté?
Merci
Les 18 commentaires de cette publication.
moi j'ai bien aimé et j'ai usée quelque train, 7000km avant arriere, par contre sous un cagnar et sur l'autoroute il fond à faire des boulette sur la bande de roulement
Octaneplus a dit :
Bonjour à tous,
Mon concess a la possibilité de me faire un prix sur un Dunlop D207 arrière pour monter sur ma CBR 600 car il en a encore du 160 en stock...
J'aimerais avoir vos avis d'utilisateurs (...trices)?
Est ce encore un bon rapport malgrès son ancienneté?
Merci
j'en ai usé au moins 7/8 trains, excellent pneus, bonne tenue sec et pluie, perso je trouve qu'il monte très rapidement en température,jamais aucune frayeur, si je peux encore en trouver, je remet ça
lk23 a dit :
j'en ai usé au moins 7/8 trains, excellent pneus, bonne tenue sec et pluie, perso je trouve qu'il monte très rapidement en température,jamais aucune frayeur, si je peux encore en trouver, je remet ça
jesone a dit :
lk23 a dit :
le D208 ces le meme un tout p'tit peut plus cher j'en est un sur la mienne nickel.....
lk23 a dit :
C'est sure que de toutes façons, comparativement à mon Michelin Mac 90 actuel, c'est comme ci je passais de Vincent Mac Doum à Clara Morgane ...
Ca va me faire tout drôle (pneumatiquement parlant )
Cette monte (de pneus, pas de Clara...) vous parait elle adaptée avec un Pirelli Diablo à l'avant?
cyatho99 a dit :
Pas adapté aux moteurs coupleux, ex buell xb12 = 3000 km
Perso je pense qu'il y a nettement mieux sur le marché actuel, même s'il n'est pas cher ce n'est pas une affaire...
slts
skailah a dit :
vale4646 a dit :
skailah a dit :
j'en ai sur mon hornet ... et bah ca accroche tres bien meme sous la flotte !! totally satisfaite !!
J'en avais monté un sur mon H6, je trouve qu il est trop long a monter en T°.
ah bon ??
Les avis divergent, j'ai même fait de la piste avec, et je roule 90% du temps en montagnes, j'ai jamais eu un decrochage de l'avant, par contre avec les pilot sport et les power voilà les chaleurs que je me suis fait.
Comme quoi, suivant la moto, le pilote, les avis sur les pneus on pourrais en discuter 15 ans qu'on ne serait jamais d'accord.
Loco_Mateo a dit :
Les avis divergent, j'ai même fait de la piste avec, et je roule 90% du temps en montagnes, j'ai jamais eu un decrochage de l'avant, par contre avec les pilot sport et les power voilà les chaleurs que je me suis fait.
Comme quoi, suivant la moto, le pilote, les avis sur les pneus on pourrais en discuter 15 ans qu'on ne serait jamais d'accord.
Octaneplus a dit :
C'est sure que de toutes façons, comparativement à mon Michelin Mac 90 actuel, c'est comme ci je passais de Vincent Mac Doum à Clara Morgane ...
Ca va me faire tout drôle (pneumatiquement parlant )
Cette monte (de pneus, pas de Clara...) vous parait elle adaptée avec un Pirelli Diablo à l'avant?