Boutique alpinestars?

Par tibosv
tibosv

Je sais qu'il y a une boutique dainese a paris, le D-store, mais y a t'il la meme chose pour alpinestars?

www.peanutcrou.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Alpinestars est beaucoup mieux distribué que Dainese chez les concess "normaux" (du Dainese, on n'en voit que chez des concess "de luxe" et Paris Nord Motos), donc je pense pas qu'il y aie de boutique comme les D-Store...
Maintenant, s'il y en a, c'est clair que ça m'intéresse....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

alpinestar est très bien distribué par cardy ou dafy moto, les délais de livraison sont même raisonnables

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par madamekawa
madamekawa

nan pas de boutique uniquement alpinestars..mais sur l'avenue de la grande armée tu trouves plein de magasins qui font entre autre du alpinestars !
(j'mettais renseignée pour mon cuir donc voiloute...je sais tout moi sur alpinestars ..)

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par tibosv
tibosv

J'irai voir a paris alors.

www.peanutcrou.com

Par davcbr
davcbr

nikobool a dit :
alpinestar est très bien distribué par cardy ou dafy moto, les délais de livraison sont même raisonnables

qu'est ce que t'appelle raisonnable????
Nous on s'engage plus sur les commandes à causes des délais justement.
T'as dut avoir du bol .

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par tibosv
tibosv

Oui, je confirme dav, mes bottes ont mis 4 mois a arriver, mes gants, j'ai du prendre autre chose, car pas dispo avant mi juillet.
Vaut mieux eviter de commander chez alpi.

www.peanutcrou.com

Par vavince
vavince

sinon, dans les motoaxes, il y a du alpinestars, yen a un vers chez moi à pontault combaut, en face l'ancien sasie center

A la tienne petit homme

Dernier commentaire

Par eric-fz1
eric-fz1

bah alpinestar ca le fait pas mal aussi chez moto expert y a pas mal de choses et ai du commander des gants ca a mi 15j impec et en plus sont sympa ............les gants lol

Commenter « Boutique alpinestars?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?