changement pignon ou dynojet

Par gsxr14
gsxr14

salut a tous j'ai une tite question est ce qu'un kiy dynojet serai utile sur mon 600srad car sa manque un peu de peche a bas regime ou tout simplement mettre un pignon ac 1 ou 2 dent de moins?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

un pignon te coutera bien moins cher (20 euros) !

Un dyno coute cher et c'est super chiant a regler!

En revanche, ton comteur sera faussé, sauf si tu investis dans un correcteur de vitesse speedohealer, ca vaut dans les 70 euros je crois...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

sanss esité mets change le PSB, si tu mets un kit dyno tu parts dans de sreglage pas possible donc sa va te couter la peau des c... et elle sera plus souvent au garage que sur la route.


Par gsxr14
gsxr14

merci je vai choisir le pignon je pense mais mon conteur sera si faussé que sa? il devrai pas y avoir un enorme écart? je vai vraiment sentir la diference?


Par tytteuf
tytteuf

yannik750 a dit :
un pignon te coutera bien moins cher (20 euros) !

Un dyno coute cher et c'est super chiant a regler!

En revanche, ton comteur sera faussé, sauf si tu investis dans un correcteur de vitesse speedohealer, ca vaut dans les 70 euros je crois...

le srad il à bien le compteur sur la roue avant?
si c'est bien le cas il ne sera pas faussé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par gsxr14
gsxr14

bien vu sa!


Par yannik750
yannik750

gsxr14 a dit :
bien vu sa!


et ben voilà, ca te coutera encore moins cher !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

yannik750 a dit :
gsxr14 a dit :
bien vu sa!


et ben voilà, ca te coutera encore moins cher !

au moins un avantage des bousines d'avant 2000

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par nikobool
nikobool

Pour le 600 srad, je te conseille :

- ligne échappement (optionnel mais nickel)
- filtre à air de la marque que tu veux
- doigt d'allumeur, simple mais terriblement efficace
- le débridage au niveau des carbu
- optionnellement un kit dyno stage 1

avec tout ça le mien prenait presque 290
après si tu veux gagner en patate effectivement il faut mettre un pignon plus petit

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par gsxr14
gsxr14

pour l'échapement j'ai un yoshi rs3 je pense que je vais seulement essayé le pignon pour commencé car la bete et dur a levé je trouve!


Par V-due
V-due

Le pignon, c'est énorme à quel point ça change les sensations de la moto....
Mais comme t'as déjà un bon yosh, mets les KN, ça respirera encore mieux!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

gsxr14 a dit :
pour l'échapement j'ai un yoshi rs3 je pense que je vais seulement essayé le pignon pour commencé car la bete et dur a levé je trouve!


le doigt d'allumeur + petit pignon + filtre à air, ça pourrait être top !

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par gsxr14
gsxr14

comment tu as fai pour changer le doigt d'allumeur j'ai regardé sur la revutechnique il n'y en a pas sur les srad c'est un rotor et un capteur!?


Par gsxr14
gsxr14

mais il n'y a pas de doigt d'allumeur sur les srad!


Par sticmotard
sticmotard

gsxr14 a dit :
mais il n'y a pas de doigt d'allumeur sur les srad!



Bah voila c'est pour ça quelle se traine lamentablement ta meule !


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Par gsxr14
gsxr14

comment je fai alors? je peu en mettre un quand mm!?

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