Z 750/1000 VTR vos avis...

Par charlot
charlot

salut tous le monde que pensez vous de ces deux motos:kawa Z750 et honda 1000 vtr au niveau de la conduite ainsi que le budget entretien,merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Yaden
Yaden

Le Z750 a été ma première moto. 15 jours de permis hop j'étais dessus. Je trouve que c'est une moto très maniable, qui ne consomme pas de trop. La révision des 1000 bornes m'a couté un peu + de 60 €. C'est une moto nerveuse. Pour moi vraiment sympa.
Après le 1000 vtr je ne connais pas.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

pareillement, niveau consomable sa consomme rien mis a part du gomard, C'est tres joueur y a de quoi perdre ton permis rapidement quand meme si cela peu resumé, le couple qu'elle a fait un bien fou au quotidien, l'essayé c'est l'adopter, niveau conso tu passe les 200 kms et au prix du super c'est pas negligeable. Ta un marché enorme donc de la pieces a gogo rien a signalé, sauf que sa freine que dalle !! Fonce, c'est que du bonheur avec son look en prime !

VTR_________>

Par charlot
charlot

merci mais pour le vtr...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv ), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par cyrille71
cyrille71

je voulais chager pour la Z

mais c est une moto pour rouler seul,et pas pour moi

mais tres belle en vert

et pas tres cher aussi

Par THOR
THOR

salut je me nome fabien suis mecano moto le z750 pas terible comme machine mais maniable quand au vtr c est tres coupleu conduite special tres nerveu au demarage mais atention au acceeleration en courbe

Par lorenzo
lorenzo

salut g une z 750 tres bonne machine
seule defo le freinage et la protection sur voie express ou autoroute sinon ca a du jus...

Par jesone
jesone

difficillement comparable mes sans hesité le vtr pour le couple et le chassis en prime une vrai finition honda .budget bicylindre ca bouf de l'essence et du pneu..... a toi de voir

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

LaRSoUiLLE63 a dit :
pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv ), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année

J'espere que c'est un SP1 ou un SP2 pasque un F ça fait 107 cv d'origine et c'est tout, y'a pas de bridage.
Si tu veux la même moto que tout tes potes prends un Z sinon, y'a toujours le VTR lol
4 ans de VTR et pas de pepin particulier (même les accelerations en courbes, c'est quand même pas un dragster), je fais aussi de temps en temps de la piste avec le mien et pour mon niveau ça conviens bien.
Aprés je suis pas objectif

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Commenter « Z 750/1000 VTR vos avis...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?