salut tous le monde que pensez vous de ces deux motos:kawa Z750 et honda 1000 vtr au niveau de la conduite ainsi que le budget entretien,merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
Le Z750 a été ma première moto. 15 jours de permis hop j'étais dessus. Je trouve que c'est une moto très maniable, qui ne consomme pas de trop. La révision des 1000 bornes m'a couté un peu + de 60 €. C'est une moto nerveuse. Pour moi vraiment sympa.
Après le 1000 vtr je ne connais pas.
pareillement, niveau consomable sa consomme rien mis a part du gomard, C'est tres joueur y a de quoi perdre ton permis rapidement quand meme si cela peu resumé, le couple qu'elle a fait un bien fou au quotidien, l'essayé c'est l'adopter, niveau conso tu passe les 200 kms et au prix du super c'est pas negligeable. Ta un marché enorme donc de la pieces a gogo rien a signalé, sauf que sa freine que dalle !! Fonce, c'est que du bonheur avec son look en prime !
VTR_________>
pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv ), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année
difficillement comparable mes sans hesité le vtr pour le couple et le chassis en prime une vrai finition honda .budget bicylindre ca bouf de l'essence et du pneu..... a toi de voir
LaRSoUiLLE63 a dit :
pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv ), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année