je suis toute nouvelle dans le monde de la moto et donc proprietaire d une belle daelim 125 d'occas. j'ai besoin d'un petit conseil.
quel produit utilisé en toute confiance pour stopper la rouille sur les parties metalliques ?
merci pour vos reponse
Les 4 commentaires de cette publication.
ok merci beaucoup du conseil. c'est que disait mon homme mais... un conseil de personne eclaire ne nuit pas
d'autre part, j'ai un autre souci alors tant que j'y suis...
lorsque nous avons achete cette moto, elle avait a l'avant un je sais pas comment ca s appelle truc rond en cuir genre sacoche qui a du frotter contre le garde boue et resultat la peinture est partie et c'est pas beau du tout; alors que faire, un autocollant pour cacher la misere ou une idee de génie qui pourrait m'aider?
quoi qu'il en soit, merci d'avance et la moto c'est génial, meme si c'est une 125, j'ai realisé un reve de gosse et dieu que c'est bon!
et bien il va d abord falloir que j'arrive a piloter cette drole de becane mais je vais y arriver c'est sur alors apres porte ouverte pour d'autre aventure peut etre qui sait ?
merci pour le conseil mais je crois que je vais tenter une autre solution genre autocollant pour cacher tout ca ...