j'ai trouvé ma deuxième moto, celle qui va dormir à côté de ma sv!!!
viewtopic.php
l'é belle hein???
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
supermotard a dit :
Amoureux d'une TRX ? Ha bon... Et pourquoi pas de l'original plutôt que de la copie ? Un 900 ou 1000 Ducat' quoi !
sticmotard a dit :
madamekawa a dit :
y'a de quoi être amoureux oui !!! très belle bécanne !!! ....... même si c'est pas une ninja ... !!!!!!!
Ouai... mais c'est pas une moto de gonzesse!
sticmotard a dit :
madamekawa a dit :
y'a de quoi être amoureux oui !!! très belle bécanne !!! ....... même si c'est pas une ninja ... !!!!!!!
Bien Manu le TRX est une bonne bécane mais ne montre pas ton annonce à tout le monde, ces motos se font rare mdrrr
D'ailleurs, on dit jamais deux sans trois, dans mon garage elle serait bien aussi mais t'as de la chance je suis ruinée
speedcath a dit :
Bien Manu le TRX est une bonne bécane mais ne montre pas ton annonce à tout le monde, ces motos se font rare mdrrr
D'ailleurs, on dit jamais deux sans trois, dans mon garage elle serait bien aussi mais t'as de la chance je suis ruinée
madamekawa a dit :
sticmotard a dit :
madamekawa a dit :
houuuuuuu !!!!!!!!
et ça te fais rire manu !?!!! bravoooo !!!!!!!!!!!
manusv1000s a dit :
madamekawa a dit :
sticmotard a dit :
madamekawa a dit :
houuuuuuu !!!!!!!!
et ça te fais rire manu !?!!! bravoooo !!!!!!!!!!!
gregdebile a dit :
sticmotard a dit :
madamekawa a dit :
mdr,tu s'ai parlé et en plus tu dit des trucs vrai,je t'apprecie beaucoup
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas !
Par contre, moi je le féliciterai car avoir un coup de coeur c'est tellement chouette !
J'espère que tu l'auras ta bécane et tu te régaleras à avaler du bitume !
quant aux Machos , désolée mais vous n'êtes pas les seuls à conduire une moto de "soi disant" Mec...
Y a des filles qui ont plus de C....... que les garçons...
Mais on doit toujours prouver que l'on est capable !
Bon avant qu'il y est une tonne de réactions !!! Prenez le avec humour !
hondaline a dit :
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas !
Par contre, moi je le féliciterai car avoir un coup de coeur c'est tellement chouette !
J'espère que tu l'auras ta bécane et tu te régaleras à avaler du bitume !
quant aux Machos , désolée mais vous n'êtes pas les seuls à conduire une moto de "soi disant" Mec...
Y a des filles qui ont plus de C....... que les garçons...
Mais on doit toujours prouver que l'on est capable !
Bon avant qu'il y est une tonne de réactions !!! Prenez le avec humour !
Ouais bof j'suis d'accord avec Benben, c'est la galère niveau pièces detachés.
Et niveau fiabilité j'suis pas convaincu qu'elle soit un modèle non plus...
Bref, beaucoup de reserves sur cette moto ...
En même temps pour tout ce qui est mécanique, c'est la même base que le TDM il me semble, alors pour les pièces moteurs ça doit se trouver... puis j'ai jamais entendu parler de soucis particuliers sur ces machines .
Ca vaut pas les Ducati SS....
Et les moteurs Ducati à refroidissement à air sont super solides... Demandez voir à Multimerda: son Multistrada doit avoir facile 60 000 kms, sans le moindre souci...
benben75 a dit :
attention, les pieces sont quasi introuvables, c'est le meme delire que le szr, fabriquées en petit nombre en italie, et les pieces quasi indisponibles... sans vouloir decevoir, mais ca reste une super becane
sticmotard a dit :
benben75 a dit :
attention, les pieces sont quasi introuvables, c'est le meme delire que le szr, fabriquées en petit nombre en italie, et les pieces quasi indisponibles... sans vouloir decevoir, mais ca reste une super becane
Ca me surpends ce que tu dis là; ta deja été confronté au probleme; ou c'est une suposition?
J'ai plusieurs vieilles jap (plus vieilles, plus rares) et je n'est jamais eu aucun problèmes pour trouver des pieces!
hondaline a dit :
sticmotard a dit :
benben75 a dit :
Ca me surpends ce que tu dis là; ta deja été confronté au probleme; ou c'est une suposition?
J'ai plusieurs vieilles jap (plus vieilles, plus rares) et je n'est jamais eu aucun problèmes pour trouver des pieces!
Ce sont les motos de ton profil où tu en as d'autres ? Tu as déjà une collection très sympa.Sinon je suis d'accord pas de problèmes pour trouver des pièces.... quelque soit les motos... faut connaitre les tuyaux....
eh ! Stic ! tu as mis l'eau à la bouche... alors c'est quoi les autres....
Dsl je suis curieuse ! mais surtout passionnée de motos et surtout les anciennes....
J'espère que j'aurai la réponse ?????
Je suis dans le milieu aussi et effectivement quelque soit la moto que j'ai eu j'ai toujours trouvé... parfois avec un peu plus de patience que pour d'autres !
sticmotard a dit :
supermotard a dit :
Amoureux d'une TRX ? Ha bon... Et pourquoi pas de l'original plutôt que de la copie ? Un 900 ou 1000 Ducat' quoi !
La fiabilité peut être... ou le prix... ou sa fierté!
Moi je l'aime bien cette moto, j'ai d'ailleurs toujours aimé, mais j'ai pas encore essayé (ni de TDM...)
(en plus... J'ai une ZRX, une SRX; vous avouerez qu'il manque la TRX! )
elle a une certaine ressemblence avec des ducats je trouve, cela n'engage que moi !!
jolie je la trouve, formes un peu droites tout en étant fine dans l'ensemble !!!
benben75 a dit :